Les 5 programmes Netflix qu’on vous conseille en janvier

Entre une télé-réalité dédiée à la compagne de Cristiano Ronaldo et le retour de l’équipe de cheerleading la plus en vue d’Amérique.

Cheer – Crédit photo : Netflix

Si vous avez peut-être zoné sur Netflix ces dernières semaines sans rien trouver à regarder, ce mois de janvier sera rempli de nouveautés. Et pas des moindres. Ceux qui suivent depuis plusieurs saisons les aventures de la famille Byrde pourront enfin connaitre l’épilogue de la saga “Ozark” qui revient sur les écrans pour une ultime saison. Le sport sera aussi à l’honneur sur Netflix ce mois-ci avec un documentaire consacré à Neymar, star du Paris Saint Germain. L’équipe des Navarro Cheer, équipe de cheerleading américaine emmenée par une coach intransigeante, sera de nouveau sous les feux de projecteurs après la première saison d’une série-documentaire largement saluée par les critiques.

L’équipe de cheerleading préférée d’Amérique revient

Récompensée par trois Emmy Awards, la série documentaire “Cheer” est de retour pour une saison 2. L’occasion de replonger dans le monde du cheerleading avec l’équipe des Navarro Cheer qui a acquis une certaine popularité depuis la saison 1. La coach Monica Aldama, a notamment participé à la saison 29 de “Dancing with the stars” de l’autre côté de l’Atlantique. Entre bouleversements causés par la pandémie et les charges retenues contre Jerry Harris, membre de l’équipe accusé de détournement de mineur, ce nouveau volet de “Cheer” promet d’être encore authentique et de porter à l’écran le culte américain pour la réussite.

Sortie le 12 janvier

Neymar avec filtres

Il agace, beaucoup juge qu’il n’a toujours pas fait ses preuves au PSG, préférant soirées et défilés à une vie de sportif plus stricte. S’il est vrai que son arrivée en fanfare dans la capitale ne semble pas se solder par un mariage heureux, Neymar se livrera sur et en dehors du terrain dans un documentaire en trois épisodes intitulé “The Perfect Chaos”. Entre confessions et interviewes d’autres joueurs comme David Beckham, Lionel Messi, Kylian Mbappé, le portrait de Neymar promet d’être un poil lisse. Sauf si la machine marketing de Neymar, menée de près par son père s’enraye. À noter que ce documentaire réalisé par David Charles Rodrigues compte parmi ses producteurs exécutifs LeBron James.

Sortie le 25 janvier

Le retour d’Ozark

La saison 4 d’Ozark sera diffusée ce mois de janvier sur Netflix. L’occasion de se délecter encore des péripéties de la famille Byrde qui, depuis trois saisons maintenant, n’a cessé de plonger un peu plus dans la corruption. Ça sera aussi l’occasion de faire ses adieux à Wendy, Charlotte, Wendy et Marty puisqu’Ozark signe là son ultime saison.

Sortie le 21 janvier

The Puppet Master : le faux espion britannique

“Elle se distançait de nous. Je ne comprenais pas ce qu’elle était en train de devenir”. Ces mots sont ceux d’un fils dont la mère a été victime de Robert Hendy-Freegard, un escroc rencontré en ligne qui va durant deux décennies “contrôlé, arnaqué et volé au moins sept femmes et un homme sur près d’un million de livres”, détaille Netflix. Cet ancien barman et vendeur de voitures, s’est fait passer durant plusieurs années pour un agent des services secrets britanniques, persuadant ses victimes qu’elles étaient recherchées par des terroristes de l’Armée de la république irlandaise. Pendant que la peur s’installait chez ses cibles, Robert vidait leurs comptes en banques et vivait dans des hôtels de luxe. Une histoire qui date de 2005 et qui fait l’objet d’un documentaire haletant.

Sortie le 18 janvier

Georgina (et Ronaldo)

Une télé-réalité spécialement dédiée à Georgina. Voilà ce que s’offre l’actuelle compagne de Cristiano Ronaldo qui va tenter de brosser durant plusieurs épisodes son portrait, entre train de vie de luxe et rôle de femme d’affaires. Une fenêtre sur les problèmes de riches ? Sûrement mais c’est Georgina qui tire les rideaux.

Sortie le 27 janvier

Découvrez également Octobre, la très bonne série Netflix éclipsée par Squid Game.

5 janvier 2021

Previous Article

Prada et adidas dévoilent pour la première fois des pièces textiles

Next Article

Louis Vuitton sort des sacs en jean inspirés des années 2000

Related Posts
Lire la suite

Yseult fait ses premiers pas dans un film

Elle sera à l'affiche du film "Hawa" de la réalisatrice Maïmouna Doucouré, nommée à la cérémonie des Césars dans la catégorie Meilleur premier film en 2021.