Vous pouvez affronter le marathonien Eliud Kipchoge lors d’une course inédite à Paris

Une occasion de décrocher votre dossard pour le marathon des JO 2024.

Crédit photo : Nike

Pour la première fois dans l’histoire des Jeux Olympiques, le grand public pourra courir l’épreuve du marathon avec les athlètes sélectionnés lors des JO 2024 qui se tiendront à Paris. Et vous pourrez dès la fin du mois d’octobre, affronter le kenyan Eliud Kipchoge, recordman du monde du marathon (2h01′39′’). Lors d’une course sur 5km qui se tiendra le 31 octobre sur les Champs-Elysées, le coureur vous propose de gagner votre dossard pour courir le marathon des JO 2024. Tous ces qui se seront inscrits sur cette course de 5 km et qui franchiront la ligne d’arrivée avant Eliud Kipchoge, décrocheront leur dossard pour le Marathon des JO de Paris. Et si la tache vous paraît impossible, sachez que le kenyan partira en dernière position, avec un handicap de temps.

“En tant que fier ambassadeur des Jeux Olympiques de @paris2024, je suis ravi de dire que pour la première fois de l’histoire, le marathon sera ouvert à tous ! Vous pouvez gagner votre dossard pour courir le même jour et sur le même parcours que les athlètes d’élite. Pour ceux qui seront à Paris, France, ce 31 octobre, venez me défier sur “Les Champs-Elysées” et voyons si vous pouvez me battre pour avoir une chance de gagner votre dossard !”, écrit le champion sur son compte Instagram. À tous ceux qui souhaitent défier Eliud Kipchoge, rendez-vous sur le site des JO 2024 de Paris pour vous inscrire dès maintenant.

17 octobre 2021

Previous Article

5 programmes à regarder en ce moment sur Netflix

Next Article

5 titres francophones qui sont peut-être passés sous votre radar

Related Posts
Lire la suite

adidas accusé “de marcher sur le féminisme” à Paris

En cause : le prochain naming d'un complexe sportif qui devait à l'origine porter le nom d'Alice Milliat une nageuse, hockeyeuse et rameuse française connue pour son engagement féministe dans le sport de haut niveau.