Le PSG honore les joueuses féminines devant le Parc de Princes avec des posters géants

Le club dédie pour la première fois un mur complet de son enceinte à l’équipe féminine.

En cette journée du 8 mars et à l’occasion du match des quarts de finale de la Ligue des Champions féminines et dans le cadre de la campagne #MarchforEquality, le PSG met à l’honneur les joueuses de l’équipe féminine sur les grilles du Parc des Princes. Si d’habitude ces mêmes grilles accueillent les visages des légendes du foot et joueurs actuels de l’équipe masculine du PSG, ce sont désormais 11 portraits géants des Parisiennes dans leur nouveau maillot, qui trônent du côté de la rue du Commandant Guilbauld. Les portraits des vedettes de l’équipe féminine du PSG sur fond rouge sont signés du photographe Joseph Degbadjo tandis que la photographe Elisa Parron signe la direction artistique.

Alors que nous avions rencontré il y a peu de temps, Fabien Allègre, Directeur du développement de la marque Paris Saint-Germain, pour lui demander si le PSG allait davantage sortir des collections pour femme, cette nouvelle activation du club de la capitale témoigne de l’envie des équipes du Paris Saint-Germain de mettre plus en lumière l’équipe féminine. Et c’est ainsi que le mur hommage utilisé par le PSG pour célébrer ses légendes, se pare pour la première fois des portraits des féminines. Retrouvez l’installation ci-dessous.

8 mars 2022

Previous Article

Reebok vient de sortir sa paire la plus fraiche

Next Article

KITH sort une collection pour femmes dédiée à Aaliyah

Related Posts
Lire la suite

adidas accusé “de marcher sur le féminisme” à Paris

En cause : le prochain naming d'un complexe sportif qui devait à l'origine porter le nom d'Alice Milliat une nageuse, hockeyeuse et rameuse française connue pour son engagement féministe dans le sport de haut niveau.