Aya Nakamura s’inspire du RnB des années 2000 pour le clip de “Baby”

Ambiance Destiny’s Child et TLC.

Après avoir annoncé un nouvel album surprise pour le 27 janvier, Aya Nakamura vient de dévoiler le titre et le clip de “Baby”qui figurera sur le projet. Un morceau entrainant avec la recette bien rodée de la chanteuse franco-malienne : un refrain entêtant avec des toplines faciles à retenir. Pour accompagner ce futur hit, Aya Nakamura dévoile un clip sur Youtube qui s’inspire de la tendance-très-tendance du Y2K. Autrement dit du retour des années 2000. Dans une box bleue, elle déambule avec une série de danseuses habillées à la mode des années 2000.

Sur “DNK” attendu le 27 janvier prochain, on retrouvera la chanteuse en featuring avec SDM, Tiakola, mais aussi en compagnie d’une figure du zouk avec Kim. Si on peut s’attendre à des titres rythmés, il semblerait que la machine Aya Nakamura ait également prévu de surfer sur la tendance TikTok en misant sur une chorégraphie facile visible dans le clip de “Baby”.

En plus de trois Accor Arena sold out en quelques heures, Aya Nakamura se produira également sur la scène du festival Lollapalooza cet été, avec Kendrick Lamar et Rosalía en têtes d’affiche.

12 janvier 2023

Previous Article

Les sacs Nike à joyaux des marques parisiennes Babyrework et The Holy Crown

Next Article

Les événements mode gratuits à faire pendant la Fashion Week

Related Posts
Lire la suite

On ne laisse pas Saràh Phenom dans un coin

L'artiste belge veut dévorer le monde, et c'est depuis Londres qu'elle peaufine son style à la croisée du RnB, de la soul et d'une pop ultra rythmée.