FKA Twigs partage de nouveaux détails sur sa relation abusive avec Shia LaBeouf

Vidéo – La chanteuse, très émue, s’est confiée dans une interview sur la chaine CBS.

Dans une interview accordée à CBS, FKA Twigs est revenue pour la première fois sur ses accusations envers son ancien petit ami Shia LaBeouf. La jeune femme avait récemment pris la parole sur Instagram pour dénoncer les agissements de son ancien compagnon violent, possessif et manipulateur. “C’est ça qu’il se passe avec la violence conjugale, ça monte graduellement petit à petit, pour que quelqu’un en arrive à se perdre tellement qu’il accepte d’être traité de la sorte. Ce n’est pas qu’une seule chose, c’est une accumulation de plusieurs petites choses qui ensemble, forment un cauchemar“, explique FKA Twigs qui confie avoir eu un déclic lorsqu’elle s’est retrouvée avec une partie de son corps couvert d’ecchymoses. “Je prend bien soin de mon corps, je suis une danseuse, et à ce moment là je me suis dit : mais pourquoi c’est allé si loin”, se rappelle FKA Twigs en larmes.

Shia LaBeouf et FKA Twigs s’étaient rencontrés en 2018 sur le tournage d’Honey Boy. Si leur relation avait bien débuté, la jeune femme se rappelle de quelques signes qui pouvaient déjà dresser le portrait d’un homme abusif. “Une fois il est venu m’apporter des fleurs en sautant par dessus mon portail (…) vous pouvez penser que c’est romantique mais avec le recul c’était un signe de sur sa façon de se permettre, c’était déjà une invasion de mon espace personnel“. Depuis la prise de parole publique de FKA Twigs, Shia LaBeouf s’est excusé dans un communiqué envoyé au New York Times :“Je n’ai aucune excuse pour mon alcoolisme ou mon agressivité. J’ai été violent envers moi-même et tout le monde autour de moi pendant des années. […]  J’ai honte de cette histoire et je suis désolé pour ceux que j’ai blessés. Je ne peux vraiment rien dire d’autre”.

FKA Twigs a porté plainte. Les avocats de Shia LaBeouf nient une partie des accusations et demandent le remboursement des frais de justice.

Previous Article

KITH Paris : Première image de la boutique et une date d'ouverture

Next Article

Le costume en jacquard classique, la nouvelle tendance en vogue

Related Posts