Josman continue de sublimer les clips du rap français avec la vidéo de “Goal”

Le rappeur fait de nouveau équipe avec le réalisateur Helmi à qui l’on doit le clip “Bagdad” de Rosalía.

Le 29 janvier dernier, Josman dévoilait son projet “MYSTR J.O.$.” Un EP de six titres dans lequel on retrouve toute la férocité de l’artiste et son style bien à lui. Comme SCH, Josman ne surfe pas sur des tendances et continue son chemin en s’attelant à toujours sublimer par l’image ses créations. Et pour illustrer son EP, le rappeur a fait appel à Helmi, réalisateur français que l’on retrouve notamment derrière le clip “Bagdad” de Rosalía ou encore “Girls” de Rita Ora. Lui qui était déjà derrière la caméra pour la vidéo de “F*ucked Up 4”, de Josman, remet le couvert pour “Goal”.

Dans ce clip Josman nous offre une ballade depuis son canapé, celui-ci se mue en véritable locomotive tandis que carnet à la main, l’artiste écrit le texte qui défile devant nous. Sur fond d’images vintage, on plonge dans le monde de Josman qui ne cesse de s’agrandir pour notre plus grand plaisir. Retrouvez le clip de “Goal” ci-dessus.

Découvrez également la session de SCH chez Colors.

Previous Article

Tommy Hilfiger dévoile une collection de vêtements qui s'adaptent aux personnes handicapées

Next Article

MSGM sort une collection activewear qui sublime les années 90

Related Posts
Lire la suite

Yseult peut-elle contrôler la presse ?

La chanteuse a demandé à une journaliste du Monde de réécrire son article, avant de donner les rush de son interview à un autre magazine français.