Jacquemus revient avec un nouveau défilé à Paris

Après avoir inauguré son tout premier shop dans la capitale, le designer va présenter en décembre sa nouvelle collection.

Crédit photo : Jacquemus

Après Hawaï en mars 2022 et le sud de la France en juin dernier, Jacquemus devrait revenir cet hiver à Paris pour présenter son tout prochain défilé. Habitué à présenter ses collections en dehors du calendrier officiel de la Fashion Week, Jacquemus ne dérogera pas à cette règle cet hiver, en programmant un show le 12 décembre, dans un lieu qui n’a pas encore été dévoilé. Et c’est bien dans la capitale, là où Jacquemus vient d’inaugurer sa toute première boutique physique, que sera présentée sa collection pour homme et femme Printemps/Été 2023 et intitulée Le Raphia.

Si c’est sur son compte Instagram que le designer a fait part de la nouvelle, tout en gardant encore un peu de mystère sur le décor de ce prochain défilé. Le sudiste choisi donc Paris comme ville cette année, fort de sa toute nouvelle boutique inaugurée Avenue Montaigne. Ce shop éphémère restera ouvert plusieurs mois, et semble être un test avant l’installation possible d’une future boutique permanente.

7 novembre 2022

Previous Article

Les pop-up mode et fripes à venir

Next Article

Megan Thee Stallion, la victime pas assez parfaite du rap game américain

Related Posts
Lire la suite

Au fait c’est quoi la différence entre la mode et la hype ?

Pas uniquement réservée à une élite, la hype touche même désormais vos mères ou grand-mères. Entretien avec trois insiders pour comprendre comment la mode tente de se mettre à l'heure de la hype. Et vice-versa ?