MEYY, le RnB psychédélique belge

La chanteuse sort son premier EP “Neon Angel”, déjà teasé dans un featuring avec l’artiste française Joanna.

Crédit photo : Michaël Smits

On l’avait découverte dans un clip commun avec Joanna, MEYY vient de dévoiler un EP de 4 titres intitulé “Neon Angel”. Une dénomination qui sonne juste quand on plonge dans l’univers psychédélique de ce disque. “La jeune bruxelloise vous attrapera par sa musicalité hypnotique”, écrivait-on à l’écoute de son duo avec Joanna sorti en octobre dernier. “Neon Angel” vous prendra dans les même mailles du filet de l’enchantement. Dans des accords rappelant les meilleures heures de Jhené Aiko, MEYY jette son sort, entre sentiments d’anesthésie planante et somnambulisme rythmé.

En quatre morceaux MEYY installe encore un peu plus son RnB psychédélique, qu’elle offre en dîner à Jelani Blackman rappeur londonien sur le morceau “Rain”, conclusion d’un EP qui se dévore en douze minutes. Un escapade douce et cotonneuse que vous pouvez retrouver dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming.

Si les Destiny’s Child vous manquent le nouvel EP d’Ama Lou devrait également vous plaire.

10 décembre 2021

Previous Article

Rihanna pourrait bientôt faire son entrée dans le Metaverse

Next Article

Baby Phat, marque féminine phare du hip-hop des années 2000, est de retour

Related Posts
Lire la suite

Pourvu qu’il Nej toute l’année

On s'est interrogées avec l'artiste sur les raisons qui font qu'elle est absente des médias traditionnels. Le tout à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Athena".