IMPULSTAR lance son premier tournoi de street-foot féminin

Avant la fin de l’été.

Crédit photo : Julien Moro

Le tournoi de street-foot imaginé par Bernard Messi, celui qu’on surnomme le patron de foot de rue et Meissa N’diaye, agent de Benjamin Mendy entre autres, va désormais avoir son édition féminine. Après plusieurs années à s’installer sur les terrains de foot de Paris et sa banlieue mais aussi à Marseille, IMPULSTAR ouvre ses portes aux femmes du city stade. Et c’est le 27 août prochain que le tournoi célébrera les féminines à Argentreuil, de 10h à 18h. Alors qu’une récente connexion entre la chanteuse Lyna Mayhem et IMPULSTAR avait été dévoilée pour rendre hommage aux joueuses du ballon rond, il semblerait que le tournoi ait souhaité davantage s’engager dans le foot féminin.

Peu d’annonces ont encore été faites, mais les sélections ont été lancées sur le compte Instagram de @djacklyne, si vous souhaitez vous inscrire par équipe, il vous suffit de contacter la jeune femme sur son réseau social. Les joueuses de U-15 à U-19 peuvent y participer.

IMPULSTAR
2 allée Fernand Léger
95 100 Argenteuil
City Stade Beton

2 août 2021

Previous Article

Les Hijabeuses investissent la FFF pour dénoncer l'interdiction du voile dans le foot français

Next Article

Zoom sur les toutes nouvelles Dunk pour femmes de Nike qui sortent en août

Related Posts

Tout pour leurs daronnes

L'importance de la mère dans les familles musulmanes a largement été mis en lumière par les joueurs marocains lors de cette coupe du Monde. Explications d'un amour entre religion et sacrifices.
Lire la suite

Merci Monsieur Hervé Renard

Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France féminine de football a assuré que les joueuses mères pourront désormais venir s'entrainer avec leurs enfants.