eastpak collabore avec Andrea Crews autour de 18 pièces uniques

La marque française souffle ses bougies avec une nouvelle collab.

Après une collection upcycling imaginée avec 6 petites marques, ANDREA CREWS s’associe cette fois à un géant de l’industrie du sac à dos. C’est un des accessoires phares portés dès les années collège que le collectif français a souhaité revisiter. Le sac à dos Eastpak a été retravaillé par ANDREA CREWS à l’occasion de ses 18 ans. La marque créée en 2002 par Maroussia Rebecq, souffle ses bougies avec pour seul mot d’ordre : l’upcycling. Fidèle à son ADN depuis ses débuts, ANDREA CREWS a opté pour des pièces uniques à l’occasion de ce partenariat avec la griffe américaine.

18 ans donc et 18 pièces uniques. Voilà ce que nous propose le duo qui a misé sur l’intemporel d’Eastpak, le modèle Padded Pak’r commercialisé depuis 1976. L’avant du sac a été customisé avec un système de bombage, piochant dans une palette de couleurs entre le bleu, le rouge, le orange mais aussi le jaune. Un procédé qui permet d’obtenir à chaque fois un résultat unique. Vendus 90 euros pièce, les sacs à dos Eastpak x ANDREA CREWS sont disponibles dès maintenant sur l’eshop de la marque française.

Et pour plus d’upcycling, découvrez USURE PROJECT, un label français qui mêle rock et hip-hop.

29 avril 2021

Previous Article

adidas et Stella McCartney dévoilent une capsule spéciale tracksuit

Next Article

VEJA continue de se placer sur le créneau du running avec une seconde sneaker

Related Posts
Lire la suite

La France est-elle prête pour la Modest Fashion ?

Les marques françaises se font de plus en plus nombreuses sur ce créneau et leur style s'adapte aux tendances du moment. Mais savez-vous ce qu'est la Modest Fashion ?