En Israel, IKEA propose de vacciner contre la COVID-19

Le géant suédois rejoint la campagne de vaccination israélienne.

Crédit photo : IKEA

Après avoir offert des pizzas à tous ceux qui se faisaient vacciner, le Ministère de la Santé israélien a décidé d’installer des stands de vaccination contre le Covid-19 dans les magasins IKEA du pays afin d’encourager les habitants à se faire vacciner. Une campagne de trois jours qui s’étend du 21 au 23 février et qui permettra aux clients de se faire vacciner sans rendez-vous, entre deux tables basses. Dans un pays où près de 50% de la population a déjà reçu une dose de vaccin, cette campagne ne fera qu’accentuer ce taux déjà bien élevé comparé aux pays occidentaux.

Une coopération inattendue qui vise à rendre le vaccin accessible à une plus large partie de la population, étant donné que les magasins IKEA font souvent preuve de forte affluence, et sans les contraindre à prendre rendez-vous à l’avance. Les postes de vaccination fonctionneront de 10 heures à 17 heures. Israel est le pays dans le monde, dont le vaccin a été administré à la plus grande partie de la population, devant le Royaume-Uni et les États-Unis. En parallèle, le prestataire de soins de santé israélien Maccabi va ouvrir des postes de vaccination dans 21 grands centres commerciaux du pays afin d’intensifier l’accès rapide au vaccin, toujours sans rendez-vous.

Découvrez également les actions menées par Beyoncé et adidas afin de venir en aide aux habitants du Texas.

Previous Article

Musier, la marque française prisée par Bella Hadid, dévoile sa collection Printemps/Été 21

Next Article

Virgil Abloh s'associe à Braun pour réinventer un produit des années 60

Related Posts
Lire la suite

Devenir mère

Trois nouvelles mamans posent devant notre objectif et nous expliquent comment leurs bambins ont chamboulé leurs vies. Entre amour, organisation et instinct maternel.
Lire la suite

“Je suis noire et je n’aime pas Beyoncé”

Est-ce qu’on peut être une femme noire et ne pas aimer Beyoncé ? C'est à cette question que tente de répondre la série documentaire menée par l'autrice Axelle Jah Njiké pour France Culture.