5 ongleries spécialistes du Nail Art à Paris et proche banlieue

Présenté par :

Voici notre sélection pour avoir des ongles arty.

Crédit photo : Nails Up

Alors oui, Paris et l’île de France viennent à nouveau d’être confinés et vous ne pourrez pas aller vous faire les ongles tout de suite. Mais pourquoi ne pas utiliser ces quatre prochaines semaines pour laisser pousser vos ongles pour les confier ensuite à une des nails artistes qu’ANCRÉ vous propose de découvrir ci-dessous. Toutes sont spécialistes du nail art et qu’on se le dise, et Pinterest vous le dira aussi, la tendance est à la mode kawaii. Une trend qui nous vient du Japon et qui mise sur un univers coloré et parfois enfantin. Une esthétique qui s’appose jusqu’à la pointe de vos doigts et que vous pourrez arborer grâce au talent des ongleries parisiennes et de banlieue ci-dessous.

Lily Creuk

Connue pour ses ongles hors du commun Lily Creuk compte parmi ses clientes une bonne dose d’influenceuses et de célébrités parisiennes. La jeune femme sait se démarquer par ses propositions artistiques, d’une réinterprétation du tableau “La liberté guidant le peuple” d’Eugène Delacroix au visage de Kanye West, rien ne fait peur à Lily Creuk qui miniaturise vos envies les plus extravagantes.

13 rue d’Alexandrie – 75002 Paris
Prendre rendez-vous ici

Soaddict Nails

Symétrie parfaite. Voici ce qui définit Soaddict Nails qui officie dans le game de l’onglerie depuis maintenant plus de dix ans. Affichant un vrai sens du détail, Soaddict Nails offre une palette de compétences large allant de la simple French, à des ongles créatifs avec une bonne dose de poésie. Pour un résultat impeccable, on vous la conseille.

27 Rue de la Ferronnerie – 75001 Paris
Prendre rendez-vous ici

Krystl Nails & Co

Pour avoir des ongles telle une parure Swarovski, c’est chez Krystl Nails & Co qu’il faudra vous rendre. Posant d’énorme joyaux sur des ongles méticuleusement peints, la prothésiste joue avec les échelles allant même jusqu’à transformer votre doigt en véritable bague sculpturale.

Montreuil
Prendre rendez-vous ici

Nails Up

Créativité, couleurs et attachement à l’Afrique. C’est tout autant de qualificatifs qui sied parfaitement à Nails Up qui upgrade son art à chaque nouvelle pose. Offrant une maîtrise parfaite des symétries et des détails, la prothésiste se détache par son amour du travail bien fait, nous faisant pousser des oh, ah… à chaque nouveau design.

Paris 20ème
Prendre rendez-vous ici

Nails by Bratz

Largement inspirée par des icônes de la pop culture telles que Paris Hilton ou encore Mariah Carey, Nails by Bratz a créé tout un univers autour de ces codes qui sentent bon l’enfance et les années 2000. Une esthétique qui colle parfaitement au quartier dans lequel officie la prothésiste, qui a choisi de s’installer à Pigalle surfant ainsi sur un mélange des styles avec une bonne dose d’érotisme.

Abbesses – Pigalle
Prendre rendez-vous ici

22 mars 2021

Previous Article

Supreme collabore avec The North Face

Next Article

Avec "Celles", la designeuse Célia ravive l'enfance avec poésie

Related Posts