Beyoncé fait appel à adidas pour venir en aide aux habitants du Texas

Délaissés par le gouvernement américain.

Crédit photo : adidas/IVY PARK

Les Texans vivent des heures sombres depuis quelques jours et pour cause : une tempête de neige meurtrière est venue balayer l’État américain laissant un grand nombre d’habitants dépourvus d’eau et de nourriture. C’est pour cela que la fondation de Beyoncé, BeyGOOD, s’est associée au géant du sportswear, adidas, et à l’association Bread of Life pour faire don de près de 1000 dollars à chaque individus touchés financièrement par la catastrophe. Cette crise climatique, causée par l’hiver glacial historique venu paralyser le Texas, a causé jusqu’à présent, la mort de 20 personnes et la privation de 300 000 foyers d’électricité.

BeyGOOD a mis à disposition un formulaire à remplir pour les résidents du Texas et ceux des États voisins afin de solliciter cette aide, réservée spécialement aux urgences financières liées à la catastrophe en cours. Un geste d’envergure de la part de la chanteuse ainsi que d’adidas mais qui souligne la défaillance du gouvernement américain en termes de soutien et d’aide aux personnes en difficultés. Pendant que l’accès à l’électricité et l’approvisionnement en eau s’est vu dévasté par les températures extrêmes, le sénateur du Texas, Ted Cruz, s’est enfui en vacances à Cancún, et les législateurs jouent au jeu des reproches sans proposer de quelconques solutions. Ce sont donc les initiatives de l’ordre du privé proposées par BeyGOOD et adidas qui oeuvrent sur le terrain pour ceux dans le besoin.

Découvrez également les images de la nouvelle collaboration entre Beyoncé et adidas.

Previous Article

Un prototype de Louis Vuitton signé Virgil Abloh sera mis aux enchères

Next Article

L'affaire Malik Oussekine qui avait inspiré le film "La Haine" va devenir une série

Related Posts
Lire la suite

Petites chorées pour big money ?

Connus sous les pseudonymes Habituetoi, Jimseuh et Teddy sur Instagram, le trio est devenu en quelques années une référence sur le réseau social. Rencontre.