Fripe : Une grosse vente au kilo aura lieu à Paris ce weekend

Emmaüs Alternatives célèbre le début de 2023 avec un premier événement de taille.

Crédit photo : Emmaüs Alternatives

Allier achat de seconde main et bonne action, voici ce que vous propose Emmaüs Alternatives ce samedi 7 janvier. Le label responsable de l’association, lance une vente au kilo le temps d’une journée au Point Éphémère. De 11h à 19h vous pourrez repartir avec vos trouvailles sur la base de 1 kilo de vêtements contre 10€. Pour cette nouvelle édition, seront proposés des vêtements homme et femme ainsi que des accessoires (chaussures, sacs à main, ceintures, cravates…).

En 2022, Emmaüs se disait touché négativement par le boom de la seconde main. Alors que les particuliers et les marques se sont mis à la revente, l’association a vu la qualité de ses dons impactée, comme l’expliquait Valérie Fayard, directrice générale déléguée d’Emmaüs France dans une interview. Cette vente au kilo sera l’occasion de faire la rencontre de nouveaux participants et acheteurs.

Vente au kilo d’Emmaüs Alternatives
Samedi 7 janvier
Point Éphémère
200 Quai de Valmy, 75010 Paris
De 11h à 19h

6 janvier 2023

Previous Article

Combien d'argent a perdu Balenciaga suite au scandale ?

Next Article

Booba enrôle une toute jeune artiste française dans son nouveau featuring

Related Posts
Lire la suite

Vieillir à condition de ne pas faire son âge ?

La version US de Marie-Claire a choisi de célébrer les femmes de plus de 50 ans. Avec, en couverture, une Eva Longoria qui en paraît 30. Assumer son âge dans la mode, est-ce uniquement possible lorsqu’on en paraît 20 de moins ?
Lire la suite

Pimkie sauvé, mais pour qui ?

Avec un plan de continuation validé, l’enseigne emblématique des années 2000 s'offre un sursis. Mais a-t-elle encore un avenir ?