Drôle de Monsieur conjugue sa collection Printemps/Été 21 au féminin

Dans un nouvel éditorial.

Drôle de Monsieur a dévoilé sa collection Printemps/Été il y a quelques mois. Le label français avait choisi de nous emmener sur la French Riviera pour un lookbook entre terrasse, pastis et ballade en bateau. Cette fois Drôle de Monsieur nous propose un éditorial indoor et dans lequel il nous laisse imaginer sa collection initialement pour homme se transformer en vestiaire féminin. On retrouve ainsi les essentiels de la marque sur la mannequin Maëva Marshall, à l’honneur également dans le dernier lookbook de la marque française de bijoux Bonanza Paris.

Facilement transposable, le vestiaire de Drôle de Monsieur mise sur des ensembles coordonnés et des chemises amples et fluides. Ces survêtements se conjuguent également au féminin pour un look athleisure. L’ensemble de la collection Printemps/Été de Drôle de Monsieur est déjà disponible sur l’eshop du label. Et si vous souhaitez découvrir d’autres petites marques françaises, ne manquez pas notre sélection de griffes FR qui misent sur la slow-fashion.

16 avril 2021

Previous Article

Voici à quoi devrait ressembler la prochaine paire de Dunk imaginée par Virgil Abloh et Nike

Next Article

Voici la dernière collab de l'une de nos designeuses britanniques préférées

Related Posts
Lire la suite

Au fait c’est quoi la différence entre la mode et la hype ?

Pas uniquement réservée à une élite, la hype touche même désormais vos mères ou grand-mères. Entretien avec trois insiders pour comprendre comment la mode tente de se mettre à l'heure de la hype. Et vice-versa ?