Bonanza Paris, la marque française de bijoux qui sublime le chic

Découvrez la nouvelle collection dès maintenant.

Pour présenter sa nouvelle collection, le label français Bonanza Paris a choisi d’enrôler la mannequin franco-américaine Maeva Giani Marshall. En ressort un sublime lookbook qui met en lumière les créations de Bonanza Paris, une petite marque française qui mise sur la mode responsable et qui a choisi de collaborer avec plusieurs ateliers français. « Chacun de ces ateliers est à taille humaine et détient un savoir-faire familial dans la création de bijoux », explique Bonanza qui dévoile plusieurs nouveautés à travers ce nouveau lookbook, dont un collier unisexe.

La nouvelle saison de Bonanza Paris sera or ou ne sera rien. Une couleur revêtue par de nombreuses chaines aux pendentifs divers. Le collier ALLY, pièce unisexe de cette collection, mise sur un médaillon représentant un homme et une femme s’enlaçant. Le scintillant aura également sa place chez Bonanza Paris avec des pendentifs aux pierres orange et vert enfermées dans un petit carré doré, pour sublimer l’élégance de cette collection. Certaines pièces sont déjà disponibles à la vente sur l’eshop de Bonanza.

Découvrez également la marque de bijoux française HELMUT Paris.

8 avril 2021

Previous Article

Qu'est ce que le revenge spending, le phénomène attendu post pandémie ?

Next Article

Dior présente sa nouvelle collection "Chez moi"

Related Posts
Lire la suite

Sale temps pour « les filles de » dans le mannequinat

Après les déclarations de l’actrice, modèle et nepo baby Lily Rose Depp, qui expliquait en avoir marre d'être définie par ses privilèges, de nombreuses mannequins, menées par la top model Vittoria Ceretti, manifestent leur colère.