Dior enrôle les athlètes françaises Ysaora Thibus et Mélanie de Jesus dos Santos

La gymnaste et l’escrimeuse sont dans le dernier shooting de la maison de luxe dédiée aux sportives.

Dior a à coeur de mettre à l’honneur les sportives féminines. En janvier dernier la maison française dédiait déjà un shooting à ces athlètes en enrôlant notamment l’ancienne joueuse du PSG et réfugiée Afghane Nadia Nadim. Cette fois-ci Dior a fait appel à deux françaises avec la gymnaste française Mélanie de Jesus dos Santos et l’escrimeuse Ysaora Thibus qui rejoignant le nouveau shooting Dior Vibe de la griffe. Elles sont rejointes par la joueuse de tennis Maria Sakari, la grimpeuse américaine Margo Hayes ainsi que la karatéka taïwanaise Wen Tzu-yun.

Autres figures du sport féminin choisies par Dior, la championne paralympique Veronica Yoko Plebani et Zhang Hong, patineuse de vitesse chinoise. À 30 ans, après trois Jeux Olympiques et mécontente d’avoir été éliminée au deuxième tour de l’épreuve individuelle, l’escrimeuse Ysaora Thibus avait été chercher la médaille d’argent par équipe à Tokyo. La gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos, que nous avions rencontré avant les Jeux, était elle revenue bredouille mais pleine d’espoir pour Paris 2024.

La collection Dior Vibe imaginée par Maria Grazia Chiuri est disponible dès maintenant sur l’eshop de Dior.

1 avril 2022

Previous Article

Netflix expose le sexisme et le racisme d'Abercrombie & Fitch dans son nouveau documentaire

Next Article

8 expositions à faire en ce moment à Paris

Related Posts
Lire la suite

Kim Kardashian et Vogue US accusés de blackfishing

Dans un récent shooting, le magazine a choisi de s'inspirer de références afro-américaines pour honorer la star américain, le tout dans un contexte de Black History Month aux États-Unis.