Chilla signe son grand retour avec le titre “Toi mon amour”

L’artiste s’était faite discrète depuis la sortie de son album “Mun” en 2019.

Elle l’a promis, elle est de retour pour de bon. Après avoir été bien silencieuse depuis la sortie de son album “Mun” en 2019, Chilla vient de dévoiler un tout nouveau titre. Dans “Toi mon amour”, l’artiste se la joue amoureuse éperdue, “j’ai le coeur démaquillé”, chante t-elle sur un titre imaginé pour cet été. Pour ce comeback Chilla a choisi de miser sur un morceau dansant, loin de ses raps abrasifs, mais qui représente aussi toutes les nuances de la palette musicale de Chilla.

Ce nouvel extrait, pourrait-il annoncer le prochain album de Chilla ? La jeune femme est restée mystérieuse à ce sujet même si on sait qu’elle a travaillé en silence. “J’essaie de m’ouvrir un peu plus sur mon intimité vis à vis de mon histoire, parler beaucoup de l’homme. Musicalement j’essaie d’ouvrir le propos, en ce moment je suis sur quelque chose de très très chanté, donc on s’éloigne du “bad buzz bad buzz bad buzz”. Parce que vu que je suis au coeur de mes émotions et de ma sensibilité forcément le propos est plus musical parce que ça me touche plus quand il y a de la musique que quand ça kick à fond”, confiait-elle à Paris Treize Lab.

Découvrez également le dernier titre de Lala &ce avec Nemir.

4 juin 2021

Previous Article

North Hill Paris vous offre la possibilité de designer sa prochaine pièce

Next Article

4 peintres français en devenir qu'on a dans notre radar

Related Posts
Lire la suite

Et si on s’inquiétait pour Kanye West ?

Ses dernières sorties médiatiques font les choux gras de la presse people, mais où en est l'état de santé du génie musical diagnostiqué bipolaire en 2017.