Enchantée Julia, l’une de nos chanteuses préférées de RnB français, est de retour

Avec le titre et le clip de “PLUS FORT QUE MOI”.

Elle est l’une des chanteuses de RnB français dont on attend le plus le projet cette année, Enchantée Julia vient de dévoiler son nouveau morceau “PLUS FORT QUE MOI”, accompagné d’un clip. Une friandise rythmée qui devrait être sur la tracklist de son prochain EP attendu pour le printemps. Dans sa nouvelle proposition musicale Enchantée Julia réchauffe le soleil timide de ce mois d’avril. Elle vient lui faire du bouche à bouche pour accélérer son pouls silencieux avec une instrumentale aux battements généreux. Des pulsations qui sonnent comme une invitation à danser.

Par dessus elle y pose sa voix enveloppante et rassurante pour un câlin heureux. Durant cette étreinte elle explore son thème favori : l’amour. Et pour l’accompagner dans cette vague de coeurs, elle s’est entourée de ses acolytes de longue date comme le chanteur Fils Cara à la co-écriture mais aussi le groupe Terrenoire fraichement vainqueur de la Victoire de la révélation masculine qui se place à la production de ce nouveau titre d’Enchantée Julia. On retrouve également à la guitare basse : Oscar Emch, déjà aux côtés de la chanteuse lors de sa venue chez ANCRÉ pour une version guitare-voix de “Tomber Love” de Damso.

Le clip de “PLUS FORT QUE MOI” est à retrouver ci-dessus. Découvrez également le RnB psychédélique belge de MEYY.

7 avril 2022

Previous Article

adidas se la joue Spice Girls pour dévoiler les maillots de l'Euro 2022 féminin

Next Article

Aimerez-vous la nouvelle collab féminine de New Balance ?

Related Posts
Lire la suite

On ne laisse pas Saràh Phenom dans un coin

L'artiste belge veut dévorer le monde, et c'est depuis Londres qu'elle peaufine son style à la croisée du RnB, de la soul et d'une pop ultra rythmée.