Versace crie “Bitch Please” avec sa nouvelle collection Pre-Fall 22

Donatella Versace mélange années 2000 et working girl dans sa collection Pre-Fall 2022.

En découvrant la nouvelle collection Pre-Automne 22 de Versace, on a envie de lancer “99 Problems” de Jay-Z en remixant sa célèbre phrase par “I’ve got 99 problems but a man ain’t one”. Parce que la designeuse italienne a imaginé un vestiaire “fier” et “unapologetic” pour une femme de son temps tout en la saupoudrant de nostalgie. Facile nous direz-vous quand vous vous appelez Versace et que vos archives regorgent de tenues plus vintage les unes que les autres. Oui mais Donatella semble ne jamais faire de faux pas, sabots à fourrure aux pieds. Même si le dernier défilé Versace x Fendi ne nous avait pas chamboulé, la faute peut-être à un Kim Jones devenu trop sage.

Ici, Versace délivre des tenues misant essentiellement sur des coordonnés, s’assurant ainsi des looks forts et dans lesquels il sera facile de se projeter. Si certains sont monochromes, d’autres puisent dans des palettes de couleurs fidèles de la marque comme le rose et le bleu ciel qui devient également électrique pour donner du peps à un noir “classy boss lady”. Le monogramme Versace largement aperçu sur la collection Automne 21, s’affiche également comme une signature de cette capsule automnale. Le lookbook complet est à découvrir ci-dessus.

20 décembre 2021

Previous Article

Voici les 3 mascaras les plus vendus en 2021

Next Article

Déjà des agressions sexuelles dans le Metavers

Related Posts
Lire la suite

La France est-elle prête pour la Modest Fashion ?

Les marques françaises se font de plus en plus nombreuses sur ce créneau et leur style s'adapte aux tendances du moment. Mais savez-vous ce qu'est la Modest Fashion ?