Lala &ce dévoile le clip psychédélique de son nouveau titre “Toxic”

Pile quelques jours avant son concert prévu à Paris le 27 novembre.

Alors que Lala &ce figurait parmi les têtes d’affiche pour le dernier défilé Thierry Mugler ou s’affichait encore dans la dernière campagne Moncler aux côtés de sa mère, l’artiste lyonnaise n’en oublie pas pour autant son domaine de prédilection. La rappeuse actuellement en pleine tournée vient de dévoiler un nouveau titre intitulé “Toxic” à siroter sans modération. Dans quelques jours, elle se produira à la Cigale à Paris, dans le cadre de son “E.T Tour”. La date étant sold-out depuis début septembre, Lala &ce fait gagner des places en dernière minute par tirage au sort. Pour y participer, rien de plus simple : il suffira de lui envoyer “Toxic” en DM sur Instagram.

“Un peu de nouveauté sur les fréquences”, annonçait la rappeuse en légende du teaser posté sur Instagram. Le son aux sonorités trap vient tout juste de s’accompagner d’un clip réalisé par la réalisatrice Baeby Mama. On y aperçoit Lala &ce au centre d’une ambiance psychédélique aux couleurs fluo dans laquelle virée à moto et danseuses de pole dance se partagent les plans. Le dernier titre “Toxic” de Lala &ce est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Le mois dernier, Lala &ce collaborait avec Marine Serre à l’occasion de sa comédie musicale qui se tenait à La Bourse de Commerce.

24 novembre 2021

Previous Article

Pourquoi 44 mannequins attaquent Condé Nast et Vogue Runway ?

Next Article

Beyoncé dévoile un nouvel aperçu de la prochaine collection IVY PARK x adidas

Related Posts
Lire la suite

Et si on s’inquiétait pour Kanye West ?

Ses dernières sorties médiatiques font les choux gras de la presse people, mais où en est l'état de santé du génie musical diagnostiqué bipolaire en 2017.