Beyoncé et Jay-Z invitent Blue Ivy pour leur dernière campagne Tiffany & Co.

Le couple est la nouvelle égérie de la marque de LVMH.

Beyoncé, Jay-Z, et la marque de joaillerie, Tiffany & Co., ont dévoilé un nouveau film exclusif, pour accompagner la dernière campagne “About Love” de l’entreprise américaine. Blue Ivy, la fille ainée du couple fait une apparition dans ce film réalisé par Dikayl Rimmasch et Derek Milton. Au travers de ce contenu bonus, qui fait écho au premier film sorti par Tiffany & Co. avec le couple en août dernier, on découvre l’histoire d’une soirée romantique avec les Carters. Ce nouveau short-film s’ajoute à une campagne globale de la marque qui explore les dimensions de l’amour. S’inspirant d’une scène emblématique de “Breakfast at Tiffany’s”, l’extrait intitulé“Date Night” commence par une séquence en plein coeur de New-York dans laquelle Beyoncé traverse le quartier de Manhattan, assise sur la banquette arrière d’une Rolls Royce.

Crédit photo : Tiffany & Co.

Family Affair

Paires de Louis Vuitton sur le nez, le couple se balade à bord de la voiture de luxe, admirant l’horizon de la ville tout en partageant une pizza et un verre de champagne Armand de Brignac sur le chemin. Beyoncé joue au jeu du “il m’aime, il ne m’aime pas” en effeuillant une marguerite jaune. Une touche enfantine, complétée par l’apparition de leur fille, Blue Ivy à leurs cotés. Pendant cette ride romantique, les Carters portent un assortiment de pièces signées Jean Schlumberger. Jay-Z arbore sur sa veste de tailleur la légendaire broche “Bird on a Rock” de Tiffany&Co., une des plus emblématiques du XXIe siècle. La pièce présente un oiseau en platine et en or 18 carats perché sur une morganite de plus de 44 carats. Beyoncé porte quant à elle une bague en diamant Ailsa de plus de 10 carats ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles en éventail avec des diamants de plus de 6 carats au total.

“Alors que le premier film de la campagne About Love était une histoire de nostalgie et de retrouvailles, “Date Night” est une histoire qui démontre la beauté et la joie de la romance au quotidien.”, explique Tiffany&Co. dans un communiqué. D’autres films complémentaires à la campagne “About Love” et réalisés par Dikayl Rimmasch sont prévus au cours de l’année. Les Carters qui ont signé un partenariat avec la marque pourraient faire une nouvelle apparition. D’autant plus que le couple et Tiffany & Co ont lancé un programme d’aide aux Universités noires.

19 octobre 2021

Previous Article

Virgil Abloh s'inspire de son tout premier défilé chez Louis Vuitton pour cette nouvelle collection

Next Article

Candace Parker sur le toit de la WNBA, la ligue féminine américaine de basket

Related Posts
Lire la suite

5 documentaires sur les dessous du groupe LVMH

Alors que le géant du luxe semble de plus en plus attirer la génération Z, plongez en profondeur dans les dessous de ce mastodonte emmené par Bernard Arnault.