LVMH réunit Jay-Z et Beyoncé dans la nouvelle campagne de Tiffany’s & Co

La chanteuse américaine devient la 5ème femme à porter l’incroyable diamant Tiffany de  128.54 carats.

Annoncé il y a peu, Jay-Z et Beyoncé sont devenus les nouvelles égéries de l’entreprise américaine de joaillerie Tiffany & Co. Reprise par LVMH en janvier dernier, après de longues négociations, la Maison Tiffany & Co devrait connaitre des jours nouveaux sous la houlette du groupe de luxe français. En témoignent les tous premiers visuels dévoilés par le joailler qui met en scène le couple Carters devant un tableau de Basquiat. Sur deux photos partagées, l’une par la chanteuse américaine et la seconde par le média WWD, on aperçoit le célèbre couple en tenues de soirée, tandis que la diva arbore l‘incroyable diamant Tiffany de 128.54 carats.

Mis à jour en 1877 dans les mythiques mines de Kimberley en Afrique du Sud, ce canari jaune a participé à créer la légende de Tiffany & Co. Porté par Audrey Hepburn, Mary Whitehouse, Lady Gaga et Gal Gadot, il s’affiche désormais au cou de l’interprète de “Single Ladies”. En plus des deux clichés dévoilés, un mini-film du réalisateur acclamé Emmanuel Adjei a également été imaginé. Il capture une version revisitée par Beyoncé de la chanson “Moon River”, rendue célèbre dans le film Breakfast at Tiffany’s de 1961. À l’image Jay-Z muni d’une caméra Super 8 filme sa femme. Le couple a choisi la maison Orum à Los Angeles pour servir de décor au film, dans lequel “des flashbacks nostalgiques sont entrelacés avec des visuels cinématographiques et oniriques”. Le mini-film teasé sur le compte Instagram de Tiffany & Co devrait être dévoilé d’ici peu et sera diffusé tout au long de l’année.

Image plus inclusive pour Tiffany &Co

“Nous voulons parler à plusieurs générations, hommes et femmes, un public plus large que par le passé. Nous voulons que notre marque soit aussi pertinente que possible“, explique Alexandre Arnault, fils de Bernard Arnault et vice-président exécutif de l’entreprise de joaillerie Tiffany & Co. Dans le cadre du partenariat avec Beyoncé et Jay-Z, Tiffany &Co s’engage à verser 2 millions de dollars pour des programmes de bourses et de stages pour les collèges et universités historiquement noirs. “Cet engagement reflète le soutien continu de Tiffany à l’avancement des communautés sous-représentées“, a déclaré Arnault au WWD. “Les Carter ont déjà fait un travail incroyable dans cet espace. Ensemble, nous sommes ravis de nous lancer dans cette aventure”.

Récemment Beyoncé s’inspirait du rodéo pour sa nouvelle collab avec adidas.

23 août 2021

Previous Article

Joséphine Baker devient la première femme noire à rentrer au Panthéon

Next Article

Les très belles sorties sneakers de Nike à venir pour femmes

Related Posts
Lire la suite

Au fait c’est quoi la différence entre la mode et la hype ?

Pas uniquement réservée à une élite, la hype touche même désormais vos mères ou grand-mères. Entretien avec trois insiders pour comprendre comment la mode tente de se mettre à l'heure de la hype. Et vice-versa ?