Aya Nakamura star du dernier clip de Major Lazer avec Swae Lee

Le trio se retrouve sur le titre “C’est Cuit”.

C’est en banlieue parisienne dans le 94 à Le Bois-l’Abbé, que le dernier clip de Major Lazer aura été tourné comme on peut le voir dans la vidéo dévoilée par le groupe américain qui enrôle Aya Nakamura et Swae Lee pour le titre “C’est Cuit”. Et c’est dans une ambiance de fin du monde que le réalisateur Simon Cahn, a choisi de placer Aya Nakamura comme héroïne d’un titre sur lequel elle occupe toute la place. Alors que le chaos s’installe, l’artiste déambule à travers des scènes d’explosions qui la laissent de marbre. De son côté Major Lazer n’a pas caché son engouement autour de cette collaboration.

“Tellement contents que ça sorte qu’on a appris à parler français. Le clip de « c’est cuit », maintenant disponible !”, écrit le groupe sur son compte Instagram en guise de légende d’une vidéo extraite de ce nouveau titre. “C’est Cuit” est tiré du dernier album de Major Lazer qui a collaboré avec de nombreux artistes tels que Alessia Cara, Sia, J Balvin ou encore French Montana. Un projet préparé en pleine pandémie comme le révélait Diplo qui s’était confié sur sa collaboration avec Aya Nakamura. “On en a fait plusieurs, (des FaceTime, ndlr), a-t-il expliqué. À cause de la pandémie, on ne pouvait pas faire autrement. Je lui ai envoyé un son avant mon équipe. On a essayé différents sons, différentes idées. Elle a changé quelques truc par-ci par-là avec la production quand elle le voulait“.

Le membre du groupe dit avoir été conseillé par ses proches : “Mon ami français m’a dit qu’elle était une grande star et tu sais que ‘Djadja’ a eu un impact aux quatre coins du monde”, a-t-il poursuivi. 

Découvrez également la cover en anglais de “Doudou” d’Aya Nakamura qui fait le buzz sur TikTok.

5 août 2021

Previous Article

Kappa prouve que les coeurs c'est tout sauf niais avec sa capsule "Love"

Next Article

Tout le catalogue musical d'Aaliyah arrive sur Spotify, la famille mécontente

Related Posts
Lire la suite

Adele x Léa Salamé

Pour sa seule interview en France, Adele a choisi de répondre à la journaliste de France Inter.