La belge a été choisie pour la version française de « Space Jam – Nouvelle Ère ».
Ce 21 juillet pour la sortie en salle de Space Jam 2, vous retrouverez Angèle en lapine. La nouvelle égérie Chanel a été choisie pour être la voix française de Lola Bunny. Personnage féminin de l’univers Looney Tunes, elle est considérée comme la petite amie de Bugs Bunny. Et si c’est LeBron James qui a été élu pour succéder à Michael Jordan dans cette suite de Space Jam, ce n’est pas le seul changement. En effet, le personnage de Lola Bunny sera moins sexualisée que dans la version de 1996, comme les premiers visuels du film le montrent.
La nouvelle Lola Bunny, moins sexualisée, pour #SpaceJam2 !
— Virgin Tonic (@VirginTonicOff) March 10, 2021
( 1996 / 2021 )#GingerStory#VirginTonic pic.twitter.com/W2yu4ONfdy
Pour la version originale c’est l’actrice Zendaya qui a été choisie pour prêter sa voix à Lola Bunny. Ce n’est pas la première fois qu’Angèle s’adonnera aux joies du doublage puisqu’elle avait déjà participé à Toy Story 4 en prêtant sa voix en 2019 à la poupée des années 50 Gabby Gabby. Pour l’instant aucune autre voix francophone n’a été annoncée pour « Space Jam : Nouvelle Ère ». Affaire à suivre.
Angèle sera également au cinéma dans le prochain volet d’Asterix aux côtés d’OrelSan et Zlatan Ibrahimovic.
Hehehe je prête ma voix à Lola Bunny dans le prochain Space Jam 🏀💕 dès le 21 juillet au cinéma !!!! #spacejam pic.twitter.com/ckIqmhAxGT
— Angèle Angèle (@angele_vl) June 30, 2021
30 juin 2021