Sailor Moon revient dans un film signé Netflix

Et voici la bande-annonce.

Alors que les adeptes de Netflix attendent la nouvelle saison d’Elite, c’est une figure emblématique de la pop culture, Sailor Moon, qui sera à l’honneur dans un nouveau film de la plateforme de streaming. Disparue du petit écran depuis quelques années l’héroïne créée en 1981, par la mangaka Naoko Takeuchi, va en effet de nouveau squatter nos écrans. Adaptée en animé, et diffusée sur les écrans depuis 1992, l’oeuvre de Naoko Takeuchi mise sur une jeune adolescente qui va découvrir qu’elle a de super pouvoirs. Un pitch simple mais qui a tout de suite conquis le public, laissant une véritable trace dans les années 90. À tel point que Sailor Moon est désormais plébiscitée par les marques qui multiplient les collaborations avec la super-héroïne.  

Si nous n’avions plus vu Sailor Moon sur nos écrans depuis une dizaine d’années, Netflix y remédie en annonçant la sortie du film “Pretty Guardian Sailor Moon Eternal “. Un projet en deux parties, dans lequel nous pourrons de nouveau suivre les aventures de l’héroïne et ses amis, qui devront combattre un nouvel ennemi. Cette annonce a suscité de nombreuses réactions enjouées sur les réseaux sociaux, notamment chez ceux qui ont connu la jeune femme lors de son heure de gloire dans les nineties. C’est donc avec une grande nostalgie et une forte impatience qu’ils attendent le 3 juin, date de sortie du film.

En attendant de retrouver Sailor Moon sur Netflix, voici ce que la plateforme de streaming propose en ce moment et qu’on vous conseille.

10 mai 2021

Previous Article

Cardi B et Reebok sortent deux nouvelles sneakers

Next Article

Converse transforme ses paires phares en hommage à Keith Haring

Related Posts
Lire la suite

Les documentaires à voir en ce moment

Arte revient sur l'affaire autour de Janet Jackson au Super Bowl, BrutX met la lumière sur le raï tandis que Maïram Guissé écrit l'histoire de sa mère.