ANCRÉ et adidas célèbrent la SL72 avec un atelier catwalk

Nous avons transformé la boutique du marais en veritable écrin dédié à la mode et au bodyconfidence.

Pour fêter la SL72, silhouette d’adidas originals longiligne et affutée, nous avons organisé un talk dans le store adidas du Marais. Le thème : bodyconfidence, autrement dit apprendre à avoir confiance dans son corps. Pour ce faire, Tashinda, chorégraphe qui a réalisé le tableau d’Aya Nakamura lors de la cérémonie des Flammes et Sophie May, movement director et photographe-vidéaste, se sont réunies pour expliquer leurs parcours et distiller leurs conseils pour être à l’aise face à la caméra. L’occasion aussi pour les vingt participantes à ce talk de découvrir ces métiers cachés de l’éco-système mode et entertainement.

SL72 aux pieds et ongles customisés aux couleurs des paires, les consommatrices se sont ensuite lancées dans un défilé sur un catwalk réalisé par nos soins. Dans cette bulle réconfortante et stylisée, elles ont pu être accompagnées par Sophie et Tashinda, le tout sous les « cheer » des autres participantes. Un esprit « girlhood » qui a résonné dans toute la boutique adidas du Marais.

Une expérience unique et authentique, où bodyconfidence et empowerment féminin se sont entremêlés le temps d’une soirée au sein de la boutique adidas du 4ème arrondissement de Paris.

Tous les modèles de SL72 sont à retrouver sur le site d’adidas et dans le store adidas, 3 rue des Rosiers, 75004 Paris.

Production : ANCRÉ AGENCY
Crédit photo : Bineta Diallo/ANCRÉ

20 mai 2024

Previous Article

Pourquoi la gronde monte autour des Secrets de Loly ?

Next Article

La mauvaise fortune de l'upcycling

Related Posts