Une Air Jordan x Dior spéciale femme en préparation ?

Une rumeur qui enflamme la toile.

Après avoir lancé sa propre sneaker, Dior miserait à nouveau sur sa collaboration avec Jordan en proposant de nouveaux coloris. Il y a maintenant un an, la marque de luxe s’associait au géant de la basket autour d’un modèle de Air Jordan 1, signant une des collaboration les plus en vues de l’année 2020. Après ce succès, Dior et Jordan auraient décidé de réitérer leur partenariat avec deux nouvelles baskets. Selon le compte Instagram @houseofheat, spécialisé dans les sneakers, la Air Dior pourrait sortir dans deux nouveaux coloris. Des bruits qui ne sont qu’au stade de rumeurs mais qui enflent de plus en plus ces dernières semaines.

Dior et Jordan auraient choisi de reprendre des colorway emblématiques, comme le Chicago, un mélange de rouge noir et blanc, véritable must have chez Jordan. La rumeur indique également qu’une des paires serait exclusivement réservée aux femmes. De quoi aller dans le sens des annonces de Jordan qui a promis plus de paires exclusive pour la gent féminine cette année. Pour l’instant, Dior et Nike ne se sont pas exprimés au sujet de ces nouveaux coloris potentiels, mais nous devrions avoir plus d’informations dans les mois à venir si cette rumeur s’avère être vraie.

L’autre rumeur qui enflait ces derniers jours : Dior aurait lâché Bella Hadid suite à son soutien pour la Palestine. Une fake news née sur Twitter.

25 mai 2021

Previous Article

Ces petits créateurs asiatiques à avoir dans votre radar

Next Article

Génération enchantée avec Joanna

Related Posts
Lire la suite

Nike sort ses Crocs

Le swoosh et le directeur artistique de Givenchy unissent une fois de plus leur force.