Des enregistrements personnels lui auraient été volés après un cambriolage survenu à son domicile fin décembre.
Dans une plainte déposée le 24 janvier dernier, Aya Nakamura se dit victime d’un maitre chanteur. Ce dernier lui demande la somme de 250 000 euros en échange de vidéos personnelles qui ont été dérobées au domicile de la chanteuse. Le début de l’histoire remonte à décembre 2022, quand Aya Nakamura se fait cambrioler son domicile à Chelles, où elle réside en Seine-et-Marne. Des objets et vêtements de luxe, lui sont alors dérobés mais aussi deux tablettes numériques contenant des vidéos intimes. Des enregistrements dont se sert un mystérieux maitre chanteur au téléphone pour tenter de lui soutirer 250 000 euros.
Une enquête a été ouverte pour « vol » et « chantage » par la police judiciaire de Meaux comme le révèle le Journal du dimanche. « L’enquête démarre à peine. Diverses vérifications sont en cours. Aya Nakamura n’est pas venue aussitôt déposer plainte après son cambriolage. Peut-être ne voulait-elle pas ébruiter le fait d’avoir été victime d’un vol« , témoigne une source proche du dossier auprès de BFMTV.
Fin janvier Aya Nakamura et son ex compagnon Vladimir Boudnikoff s’étaient rendus devant le tribunal suite à une affaire de violences conjugales.
5 février 2023