Les événements fripes et pop-up mode à faire en février à Paris

Les influenceurs vident leur dressing.

Maoui2SaintDenis fera son vide dressing et la marque BARKALND présentera sa nouvelle collection

ANCRÉ dresse la liste des pop-up qui célébreront la fripe, le vintage mais aussi les jeunes créateurs durant tout le mois de février à Paris. L’occasion d’aller chiner des pièces vintage ou de seconde-main dont certaines seront vendues par des influenceurs. C’est le cas de deux événements ce mois-ci. Suivez le guide ci-dessous.

Les reusses font leur pop-up fripe

Le collectif des reusses, avec son concept unique, permet à tout le monde de vendre ses vêtements sans bouger de chez soi, en laissant une reusse s’en charger pour nous. Pour sa 5ème édition, l’événement s’installe le temps d’un pop up spécial seconde main dans le 1!ème arrondissement de Paris et proposera plus de 1000 pièces : allant du luxe, au vintage. Des influenceuses comme Joanne Palmaro y seront présentes pour vendre leur dressing.

La Reussourcerie
4 et 5 février
11h – 17h 
Kube Hotel
1 Passage Ruelle
75018 Paris
Toutes les infos ci-dessous :

Le pop-up BARKALND et jeunes créateurs

La marque d’upcycling BARKALND vous invite les 4 et 5 février prochains pour découvrir en exclusivité leur nouvelle collection mais aussi celles de quatre autres créateurs. Au programme : les créations des marques DITO et Maison Mortelli, les customs d’OMAGATOKI, ainsi que les gems de cocoo gems. Les artistes Ezmro et Peanup_tattoo proposent également de vous tatouer sur place.

BARKALND
4 et 5 février
10h à 21h le samedi, fermeture à 19h le dimanche
1, Passage de l’Asile
75011 Paris
Toutes les infos ci-dessous :

Vide dressing d’influenceurs

Soeurette Productions, qui gère plusieurs influenceurs, organise son propre vide dressing. Pour ceux qui souhaitent vider les gardes-robes d’Alex Goya ou encore Juliette Gaudin et se trouver de nouvelles pièces luxes, c’est chez Soeurettes que ça se passera ce weekend. À noter : le paiement est accepté uniquement en cash. 

Soeurette Vide Dressing
Samedi 4 février
11h – 21h
4, rue du Buisson 
75010 Paris
CASH ONLY

Toutes les infos ci-dessous :

Corner Vintage et atelier de broderies japonaises

La friperie solidaire Les Secondes Mains vous invite à la Recyclerie, pour chiner des pièces uniques et/ou upcyclées sur deux weekend. Pour les plus motivés d’entre vous, vous pourrez même participer à un atelier d’initiation au crochet et à la broderie japonaise. En fin de mois, vous pourrez aussi découvrir les bijoux en chambre à air lors du deuxième corner vintage de LSM.

Les Secondes Mains
Les 11-12 février et 26-27 février
11h à 19h
La Recyclerie
83 Boulevard Ornano
75018 Paris

Toutes les infos ci-dessous :

Bootylicious, par AMIINA TV

AMIINA TV est de retour pour un nouveau pop-up sur trois jours. À cette occasion vous pourrez découvrir des céramiques, des sappes upcyclées, des illustrations, des pièces tricotées à la main et bien d’autres lors du pop-up bootylicious d’AmiinaTV. 

AMIINA TV
Du 10 au 12 février (vendredi de 18h à 22h, samedi de 13h à 21h, dimanche de 14h à 20h)
Le cocon
35 rue des trois frères
75018 Paris
CASH ONLY

Toutes les infos ci-dessous :

Pop Up Vintage, par frusques et rebornstock

Les frippes frusques et rebornstock, qui vendent habituellement en ligne, s’associent le week end du 11 février pour un pop up “édition love”. Elles s’installent dans la galerie colorée Floréal Belleville, où vous retrouverez les dressing de Maoui (maoui2saintdenis) et Cailloux (xxcaillouxx) en plus des séléctions des deux frippes vintage. 

Les 11-12 février 
11h – 19h 
Floréal Belleville
43 Rue des couronnes
75020 Paris

Toutes les infos ci-dessous :

Pop-up vintage, par UNI 

À l’occasion de ses deux ans, le revendeur vintage UNI ouvre son premier pop-up pendant quatre jours à Château Rouge, où vous pourrez retrouver une sélection vintage, minimaliste et unisexe et uni comme son nom l’indique. 

UNI
Du 9 au 12 février 
Ouverture à 11h
18 rue Ramey
75018 Paris

Toutes les infos ci-dessous :

3 février 2023

Previous Article

Ice Spice, nouvelle coqueluche et tête de Turc du rap US

Next Article

Victime d'un "chantage à la sextape", Aya Nakamura porte plainte

Related Posts