5 titres de rap français qu’on saigne en ce moment sur Youtube

Zéro emploi fictif ici.

Crédit photo : Youtube – Le Juiice

Après avoir braqué les projecteurs sur les chanteuses françaises de RnB que l’on observe en ce moment sur Youtube, on vous emmène dans les allées du rap français. Dans les dédales d’un courant parfois ultra saturé, jaillissent des titres qui marqueront à coup sûr vos playlists. C’est le cas des morceaux proposés par Rohff, Le Juiice, ou encore Leto, Guy2bezbar et Ninho, qui ont récemment offert des clips à certains de leurs hits. Récap ci-dessous.

Le Roh2F qu’on aime

Rohff n’est-il pas meilleur quand il se repenti ? Le titre “Valeur Inversée” nous fera dire que oui. Il nous sert ici une photographie du monde actuel, entre trop plein et trop peu.” “Naturalisé, j’suis plus français qu’un blase du calendrier”, écrit le rappeur linguiste qui répond à une politique raciste avec une joute verbale plus élevée que celle que l’on retrouve sur les plateaux de Bolloré.

Le Jeffe qui a eu raison de s’autoproclamer

Ninho s’est taillé un costume de patron dans son dernier album “Jeffe”. Celui qui domine actuellement le paysage musical signe avec le morceau phare de son nouveau projet, un joli discours à la présidence de la république du rap game.

Leto a faim

Leto s’est lui installé dans la cuisine du rap français et nous donne a graille que du bon son. Son dernier plat : “Mozart Capitaine Jackson”, un titre ultra rythmé qu’on voudrait lancer lors d’une danse traditionnelle russe. Mélange d’habilité et d’élégance.

Le Juiice est sucrée salée épicée

La Boss Lady est déterminée et elle le montre dans “ICONIQUE”, une mixtape aux allures d’album sortie en ce début d’année. Dedans elle dévoile sa riche palette musicale, nous offrant même le bonbon ci-dessus. Pas de doute que celle qui apparait comme l’une des leaders du rap féminin en France, ne se contente pas d’un emploi fictif.

Guy2bezbar

Certains diront que Guy2bezbar a choisi de clipper le meilleur titre de son album “Coco Jojo” sorti en 2021 et se plaçant comme l’un des projets les plus attendus de cette fin d’année. Avec le clip de “Full Black”, l’artiste arrive à nous faire passer les placements de produits Snipes et Winamax en douceur. Autant le souligner.

21 février 2022

Previous Article

5 chanteuses françaises de RnB qu'on surveille en ce moment

Next Article

Daily Paper honore la liberté d'expression dans son dernier drop saisonnier

Related Posts
Lire la suite

Adele fait plier Spotify

L'artiste britannique veut redonner du sens à la lecture des albums sur la plateforme de streaming.