Dior sort un tapis de course et des équipements de musculation

Une collaboration avec le spécialiste Technogym.

À l’occasion de son défilé Croisière 2022, Dior a dévoilé une ligne Dior Vibe, axée sur le sportswear. Et pour pousser cette esthétique, la directrice artistique des collections femmes de Dior, Maria Grazia Chiuri s’est associée à Technogym – l’un des leaders mondiaux spécialisés dans l’équipement de sport haut de gamme et les technologies digitales – pour imaginer les créations Dior and Technogym Limited Edition. Un tapis de course mais aussi un banc de musculation ont été pensés, alliant le savoir-faire de la marque italienne et de la maison française.

Dior a dévoilé une capsule en hommage à la boxe
Crédit photo : Dior

« Un dialogue d’exception » selon Dior qui dévoile dans un communiqué de presse le design d’un tapis de course connecté, d’un banc de musculation multifonctions – incluant des accessoires tels que des haltères – et son ballon de gym. « Ces objets de désir dédiés au bien-être et au fitness se réinventent dans une version blanche sublimée par une étoile Dior, porte-bonheur du couturier-fondateur, ainsi que par le nom « Christian Dior », réhaussé des cinq bandes horizontales aux couleurs contrastées, signature emblématique de la Maison », explique Dior. Ces accessoires seront mis en vente dès janvier 2022. Les prix n’ont pas encore été dévoilés.

Récemment Dior affirmait son positionnement dans le sport en signant un contrat de deux ans avec le PSG.

5 octobre 2021

Previous Article

Naë sublime le RnB français avec son nouveau titre "Le Love"

Next Article

Courir cherche ses prochaines femmes créatrices et vous pouvez postuler

Related Posts
Lire la suite

adidas accusé « de marcher sur le féminisme » à Paris

En cause : le prochain naming d'un complexe sportif qui devait à l'origine porter le nom d'Alice Milliat une nageuse, hockeyeuse et rameuse française connue pour son engagement féministe dans le sport de haut niveau.
chaussures de sport pour femmes
Lire la suite

Des chaussures de sport pour femmes : révolution ou simple rattrapage ?

Longtemps boudées dans les milieux sportifs, les femmes semblent aujourd’hui plus bankables que jamais. Jusqu’à intéresser les marques qui se plient en quatre pour leur offrir chaussures à leurs pieds. Et ainsi permettre aux sportives d'être bien dans leurs baskets… pour de vrai cette fois.
Lire la suite

Le Coq Sportif sauvé après un bras de fer

Un homme d'affaires franco-suisse a gagné la bataille face au milliardaire Xavier Niel et Teddy Riner, également intéressés par l’acquisition de Le Coq Sportif.