Jacquemus dévoile un nouveau drop hivernal

Et réédite les pièces phares de sa dernière collection.

Après avoir signé un accord avec le géant de la parfumerie de luxe, Puig, Jacquemus revient cette fois-ci avec des nouveautés côté vêtements et accessoires. Sur Instagram, le designer sudiste chouchous des stars a publié un post en annonçant “Some fresh news”. Du nouveau donc, que l’ont peut découvrir à travers le mini lookbook qui accompagne cette légende. Les pièces de ce nouveau drop font référence à l’univers de la randonnée dont Jacquemus s’est inspiré pour son défilé “La Montagne” présenté à la Fashion Week parisienne l’été dernier. Au programme, des classiques de sa dernière collection, remis au goût du jour pour la saison hivernale.

Ce nouveau drop présente une série de pièces qui nous sont légèrement familières. On y retrouve le cardigan duveteux à manche courte, préféré des influenceuses, arborant une couleur noire. À cela, s’ajoutent des ensembles aux tons olive et marron clair ainsi qu’un top blanc et un cycliste gris chiné que la modèle porte avec un harnais beige par dessus. Jacquemus a mis un point d’honneur sur les accessoires comme à son habitude avec de nouveaux coloris de son célèbre chapeau “Le Bob” ainsi qu’une série de sacs surdimensionnés composée d’une mallette molletonnée orange vif ou encore d’une banane XXL bleue. Découvrez l’ensemble des looks du dernier drop de Jacquemus dans la galerie ci-dessus. Les pièces sont disponibles dès maintenant sur le site du créateur.

Dans le dernier lookbook de sa collection “La Montagne”, Jacquemus dévoilait les premières paires d’une possible collab avec Nike.

29 octobre 2021

Previous Article

Canon sort l'appareil photo idéal pour TikTok et Instagram

Next Article

North Hill met ses samples en vente à moindre coût

Related Posts
Lire la suite

5 documentaires sur les dessous du groupe LVMH

Alors que le géant du luxe semble de plus en plus attirer la génération Z, plongez en profondeur dans les dessous de ce mastodonte emmené par Bernard Arnault.