Courir cherche ses prochaines femmes créatrices et vous pouvez postuler

Si vous avez un projet, la marque française veut vous aider à le réaliser.

Courir lance la deuxième édition de son Creative Women Lab, une initiative qui vise à mettre en lumière et aider de jeunes créatrices françaises. Le but : offrir “une visibilité unique : un véritable coup de projecteur qui vous permettra de faire découvrir votre travail au plus grand nombre”, explique Courir. Lors de la première édition, le shop français avait mis à disposition de celles qui avaient été sélectionnées, l’intégralité de ses leviers de communication le temps d’une campagne. Quatre adeptes de l’upcycling, Kitesy Martin, Hemma Lange, Marianna Ladreyt et Rubi Pigeon avaient ainsi inauguré ce premier Creative Lab Women.

Les inscriptions pour cette deuxième saison sont d’ores et déjà ouvertes. Vous avez jusqu’au 10 octobre pour présenter votre projet en cliquant directement sur ce lien. Tout en bas de la page il vous sera demandé une description de votre travail et de votre marque, vous pourrez également y joindre des documents PDF pour illustrer votre savoir-faire et démarche. Vêtements, accessoires, bijoux… plusieurs catégories seront soigneusement étudiées. Notez que Courir souhaite faire perdurer ce Creative Women Lab en soutenant chaque année un nouveau quatuor de créatrices.

5 octobre 2021

Previous Article

Dior sort un tapis de course et des équipements de musculation

Next Article

Kylie Jenner largement critiquée pour sa nouvelle marque de maillots de bain qui "ne va qu'aux corps refaits"

Related Posts
Lire la suite

Albums de familles avec K-Way

La marque a su traverser les années tout en restant cette madeleine de Proust qu'on retrouve dans nos clichés de famille. Alors continuons de perdurer l'héritage en racontant des histoires avec le nouveau vestiaire de la marque.