Daily Paper célèbre la communauté jamaïcaine avec son nouveau drop

Tiré de sa collection Automne/Hiver.

Après avoir dévoilé une capsule inspirée de étudiants issus de la diaspora africaine, c’est à la Jamaïque que Daily Paper a choisi de faire honneur pour sa dernière collection capsule Automne/Hiver 2021 intitulée « Ancestral Anarchy ». Au coeur de cette collection, se trouve l’histoire d’un pays unifié, que la marque basée à Amsterdam souhaite raconter à sa manière. Une histoire brute, s’articulant autour des notions de famille, d’identité et d’unisson. La campagne saisonnière explore les multiples dimensions des relations et de l’individualité au sein d’une communauté tout en mettant en lumière les talents locaux de chaque génération.

À l’occasion de ce troisième drop de la collection Automne/Hiver 2021, la campagne met en avant un environnement familial dans lequel amis, familles et proches posent au milieu des paysages jamaïcains. Au-delà de l’unité communautaire que cette campagne illustre, la collection reflète les forces spirituelles de la nature à travers des imprimés clés comme les oeuvres d’art symboliques de l’artiste Adeyemi Adegbesan, ou encore les motif tressés en jacquard argenté. Une invitation spirituelle au voyage résultant d’un savant mix entre héritage culturel jamaïcain et coupes streetwear propres au label. La collection « Ancestral Anarchy » Automne/Hiver 2021 est à découvrir dans la galerie ci-dessus et est actuellement disponible sur le site de Daily Paper.

Découvrez également la collection du label français Isisdünya en l’honneur des cultures arabes.

10 septembre 2021

Previous Article

Obey dévoile un nouveau drop automnal dans les rues de Paris

Next Article

En province, le foot féminin c'est la kiffance

Related Posts
Lire la suite

SHEIN en perte de vitesse ?

Les ventes du géant chinois de la fast fashion ont décliné très fortement. La faute à tout un tas de facteurs, certains dont la plateforme porte la responsabilité.