Jacquemus va sortir un vélo électrique à son nom

Le designer se met sur le marché du deux roues.

Crédit photo : Jacquemus

Après les vélos de la marque Pigalle, c’est au tour de Jacquemus de se mettre aux deux roues. Vous l’aurez bien compris, entre le covid et la crise écologique, le vélo est devenu un moyen de transport qui s’est largement démocratisé. Et Jacquemus ne veut pas laisser ses adeptes sans la possibilité de se balader avec un engin griffé de sa marque. Pour ce faire, le designer s’est associé à VanMoof, société basée aux Pays-Bas, pour imaginer un vélo entièrement rose. Tout du moins le cadre, qui est souligné par l’inscription Jacquemus en larges lettres blanches.

La selle et les roues sont elles habillées de noir pour un look plus épuré. Selon la première image publiée sur le compte Instagram de Jacquemus, en guise de teaser, on peut s’apercevoir qu’il s’agirait du modèle VanMoof S3 de la marque néerlandaise. Si Jacquemus et VanMoof n’ont pas encore dévoilé le prix officiel et la date de sortie de leur vélo collaboratif, il devrait avoisiner un prix de 2 198€. Le vélo est doté d’un nouveau moteur, un passage de vitesses électronique et automatique, et une technologie antivol intégrée.

Autre marché sur lequel Jacquemus devrait débarquer : celui de la skincare.

19 novembre 2021

Previous Article

Voici ce que 3 de nos lecteurs ont acheté ou vendu comme NFT

Next Article

Bonjour, c'est pour vous dire qu'on écoute le nouvel EP de BRÖ en boucle

Related Posts
Lire la suite

Tous les looks du défilé Mugler à Paris

Sous la houlette de Casey Cadwallader la griffe a présenté un show sous forme de tournage de publicité dans la Grande Halle de la Villette.