Initialement sortie en 2019, la version “Rock” fait son grand retour.
Alors que la Yeezy 700 MNVN a récemment été mise à la vente en taille femme, la marque de Ye et adidas se prépareraient au retour de plusieurs de ses classiques comme les versions “Core Red” ou “Oreo” de sa Yeezy Boost 350 v2, le modèle 500 mais également la Desert Boot. Du côté de cette dernière, elle s’habille de couleur taupe tout comme sa version datant de 2019. Une release parmi tant d’autres puisque depuis 2020, Yeezy enchaîne les lancements de nouvelles itérations de ses différents modèles, plaçant la marque loin du temps où ses paires s’arrachaient en raffle.
La sneaker haute se pare d’une allure millitaire, chère à l’esthétique de Kanye West. Les empiècements en mesh et en daim sont habillés d’une teinte désertique, assortie à la semelle dont la forme semble bien plus robuste que celle des modèles adidas Yeezy habituels. Le double branding apparaît à l’intérieur, tandis que le logo adidas orne le dessous de la grosse semelle. Le restock de la adidas Yeezy Desert Boot “Rock” est prévu pour le 21 février prochain sur l’eshop des trois bandes au prix de 200 euros.
Il y a quelques mois, Yeezy figurait dans le bilan dressé par StockX des marques et produits qui ont eu le plus d’impact sur le marché en 2021.
15 février 2022