Netflix signe un contrat conséquent avec Jennifer Lopez

Tout savoir sur ce deal qui comprend plusieurs productions.

Crédit photo : Coach

Jennifer Lopez a annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram, elle s’apprête à collaborer avec Netflix. En effet, un accord sur plusieurs années a été conclu entre la plateforme de streaming et Nuyrican Productions, studio fondé par Benny Medina et Jennifer Lopez en 2001. Ces dernières années, Nuyrican Productions s’est fait notamment remarquer grâce à des films à succès tels que Queens, ou encore Second Act et Hustlers dans lesquels on retrouve la célèbre chanteuse. Visiblement satisfait des productions, Netflix a même signé un contrat d’exclusivité avec la boite de production.

Deux productions déjà concernées par l’accord

On sait que ce deal entre J-Lo et Netflix comprend plusieurs films, émissions de télévision et séries non scénarisées. Jennifer Lopez travaille notamment déjà sur The Mother et The Cipher, deux films thrillers dans lesquels elle jouera le premier rôle et qui devaient être diffusées par Netflix courant 2022. Le tournage débutera en cette fin d’année.

Jennifer Lopez veut rayonner à l’international

Jennifer Lopez s’est dit ravie de ce partenariat, qui va ainsi lui permettre de faire rayonner ses œuvres à l’international. “Je suis heureuse d’annoncer mon nouveau partenariat avec Netflix. Elaine, Benny, et moi sommes persuadés qu’il n’y a pas de meilleurs endroits pour nous qu’une entreprise de création de contenu qui cherche à défier la sagesse conventionnelle et à vendre directement aux millions de personnes à travers le monde qui ne voient plus l’art et le divertissement avec le genre de frontières et de limites du passé “, a déclaré l’artiste.

Netflix compte sur la chanteuse pour gagner en popularité

La plateforme de streaming va, quant à elle profiter de la notoriété de Jennifer Lopez, pour attirer les fans de la chanteuse et ainsi fidéliser un nouveau public. “Tout au long de sa carrière, Jennifer Lopez a été une force dans le domaine du divertissement“, a expliqué Scott Stuber, responsable global des films Netflix. “En établissant un partenariat avec elle et Nuyorican, nous savons qu’elle continuera d’apporter des histoires marquantes, de la joie et de l’inspiration à des auditoires du monde entier.” conclut-il

Découvrez également comment Chance The Rapper souhaite revisiter “Maman j’ai raté l’avion”.

8 juin 2021

Previous Article

Rentrez dans le nouvel hôtel du Château de Versailles à 1 800 euros la nuit

Next Article

Kanye West et Gap dévoilent un premier drop de leur collab

Related Posts
Lire la suite

Angèle débarque sur Netflix

Après Maitre Gims, OrelSan, Nekfeu... c'est au tour de la chanteuse belge de se livrer sur une plateforme de streaming.