Carhartt WIP dévoile une collection féminine aux allures vintage

Riche en rayures et tons pastels.

Alors que Carhartt préparait déjà le retour des beaux jours dans son dernier drop printanier, la marque dévoile cette fois-ci un lookbook mettant en avant sa collection féminine printemps/été 2022. Intitulé “La Calma”, ce nouvel éditorial capturé par le photographe Dali Geralle, présente les pièces de ce dernier drop entre lumières tamisées et tons pastels, le tout au coeur d’une villa italienne. La marque américaine fondée en 1889 et spécialiste du workwear, revisite ses coupes intemporelles en les habillant de tons doux.

Les rayures sont à l’honneur dans cette collection femme puisqu’elles se retrouvent sur un top à manches longues en jersey, un t-shirt aux couleurs pastels ainsi qu’une salopette en toile noire et blanche, pièce emblématique de la marque. Cette dernière est également disponible en version monochrome, intégralement recouverte d’un coloris lilas ou blanc. Ailleurs, le drop présente une série de basiques de la marque tels que des t-shirts unis déclinés en gris chiné et vert menthe, une veste couleur beige, une chemise rose pastel ainsi qu’un sweat à capuche. Les pièces de la collection sont à retrouver sur le site de Carhartt WIP.

Du côté de Dickies, autre spécialiste du workwear, la marque met en avant l’imprimé camo dans son dernier drop.

21 février 2022

Previous Article

Le PSG dévoile une (très belle) collection avec 3.PARADIS

Next Article

Des manifestants protestent contre le défilé PrettyLittleThing à Londres

Related Posts
Lire la suite

Shannon Abloh, la relève

Jusque là très discrète, la femme du défunt designer Virgil Abloh a été nommée CEO de la société de création, Virgil Abloh Securities.