La collab Supreme x Tiffany & Co. se dévoile

Street-culture et joaillerie de luxe font bon ménage.

Après avoir enrôlé le couple Beyoncé et Jay-Z et leur fille Blue Ivy dans sa dernière campagne, la maison fraîchement rachetée par LVMH, Tiffany & Co. n’a pas fini de se renouveler en choisissant cette fois-ci de s’entourer d’un des leaders du streetwear new-yorkais, Supreme. Les deux parties ont levé le voile sur les détails de leur collaboration tant attendue, après une série de rumeurs et de teasers. C’est dans le cadre de la saison automne 2021 du label emblématique fondé par James Jebbia que cette collab fait surface, en s’inspirant des créations du joaillier de luxe qui a fait ses débuts en 1837 à Manhattan. Deux univers totalement différents mais issus de la même ville, qui s’associent pour séduire une nouvelle génération en pleine émancipation.

La capsule Supreme x Tiffany & Co. est composée de colliers, d’un bracelet et d’une paire de boucles d’oreilles. La gamme est menée par le pendentif “Heart Tag”, orné du logo de Supreme et qui apparaît également sur le collier de perles “Oval Tag”. Ailleurs, le bracelet “Star” est orné du nom du label streetwear écrit en toutes lettres sur chacune des étoiles, tandis que d’autres motifs de cœur se retrouvent sur une paire de boucles d’oreilles en argent sterling. La collaboration comprend également un porte-clés couteau en forme de cœur ainsi qu’un porte-clés à pendentif oval. Les bijoux et accessoires ne sont pas les seules pièces à figurer dans cette capsule puisqu’un t-shirt sera également disponible, imprimé du logo Supreme rhabillé de la couleur bleue propre à Tiffany & Co. La collection Supreme x Tiffany & Co. sera lancée le 11 novembre prochain dans les magasins Supreme à travers le monde et le 13 novembre au Japon.

La street-culture et la joaillerie n’en sont pas à leur première association comme le prouve le joaillier urbain Cernucci et sa collab avec le PSG.

9 novembre 2021

Previous Article

Aroma Zone sort un nouveau sérum concentré pour les peaux marquées par le soleil ou l'acné

Next Article

Andrea Crews prête main forte à la coopérative Le Relais pour sa première collection upcyclée

Related Posts
Lire la suite

Au fait c’est quoi la différence entre la mode et la hype ?

Pas uniquement réservée à une élite, la hype touche même désormais vos mères ou grand-mères. Entretien avec trois insiders pour comprendre comment la mode tente de se mettre à l'heure de la hype. Et vice-versa ?