Le PSG dévoile un pendentif en collab avec le joaillier urbain Cernucci

Composé de diamants synthétiques.

La marque de bijoux Cernucci s’est associée au Paris Saint-Germain autour d’un pendentif reprenant le blason du club parisien. Un bijou pensé tout en strass et optant pour un trio de couleurs rouge, bleu et argent, une palette de couleurs fidèle au club. Le large pendentif de forme ronde, reprend l’esthétique urbaine de Cernucci, connu pour ses larges chaines en diamants CZ, autrement dit des diamants de laboratoire, une imitation des pierres précieuses obtenue de manière synthétique. Le label propose quant à lui déjà des pendentifs de la sorte pour les clubs de Chelsea, Manchester City, Juventus, BVB et Liverpool.

Cette édition PSG sera vendue au même prix que les pendentifs des autres clubs de football, à savoir 90€. Le bijou est déjà disponible en pré-commande sur l’eshop de Cernucci qui vous propose d’être prévenu par mail lors de la mise en ligne du produit. Il sera disponible le 6 septembre prochain à 19h, heure de Paris. Le PSG ouvrira lui prochainement un espace de co-working éphémère au sein même de son Parc de Princes. ANCRÉ y sera pour vous faire découvrir ce bureau éphémère, rendez-vous sur notre compte Instagram le 3 septembre prochain.

1 septembre 2021

Previous Article

La Fashion Week de Paris avec Louis Vuitton et Lacoste mais sans Off-White™

Next Article

"Le problème c’est pas le rap. Le problème c’est moi" - Ichon se confie dans le clip de Liquide

Related Posts
Lire la suite

La mauvaise fortune de l’upcycling

En France, de nombreux petits créateurs adeptes du recyclage mettent la clé sous la porte ou retransforment leur modèle économique. Loin de la tendance, la réalité financière les rattrapent.