Supreme sort son tapis arabe et sa laisse pour chien

Ainsi qu’un camping-car entièrement brandé du label streetwear.

Crédit photo : Supreme

Alors que le géant du streetwear new-yorkais dévoilait une collab avec Tiffany & Co. en novembre dernier, Supreme revient avec une nouvelle série d’accessoires, comme un tapis arabe, un camping car, des chaises pliantes, tous plus insolites les uns que les autres. À l’occasion de sa collection printemps-été 2022, le label de James Jebbia s’est encore une fois invité dans la catégorie lifestyle et même alimentaire et cosmétique en y ajoutant son célèbre logo sur un paquet de macaronis au fromage de la marque Kraft ainsi que sur une gamme de sticks à lèvres. Une énième preuve de l’ambition de Supreme de devenir la référence du mariage entre streetwear et lifestyle.

Encore plus loin dans les objets de camping

Au programme de cette nouvelle série, on retrouve des produits destinés à la maison tels qu’un tapis oriental, des oreillers, un miroir, des pots de fleurs, une poêle et des tasses. Les accessoires de camping brandés trouvent encore une fois leur place dans ce nouveau drop Supreme. Parmi eux, des chaises pliantes, des kayaks ainsi que des pistolets à eau. Côté sport, Supreme a dévoilé un ballon décliné en deux versions en collaboration avec l’équipementier anglais Umbro.

Les chiens recevront également leur dose de hype puisque la série comporte une laisse et un collier habillés de la couleur rouge signature de Supreme. Mais cette année, le label a vu plus grand avec son camping-car design par la marque Airstream et dotée à l’intérieur de sièges intégrés en cuir rouge, d’une cuisine équipée d’un micro-onde et d’un réfrigérateur, d’un espace de couchage et d’une salle de bain. Le premier drop de la série aura lieu le 17 février sur le site de Supreme. Les prix ne sont pas encore connus.

En avril dernier, Supreme dévoilait une collection basée sur la pêche en collaboration avec le label japonais SOUTH2 WEST8.

15 février 2022

Previous Article

La fast fashion peut-elle avoir sa propre Fashion Week ?

Next Article

Nike célèbre le Black History Month avec une collection engagée

Related Posts