Le PSG dévoile des écouteurs bluetooth et un casque aux couleurs de son nouveau maillot

En collaboration avec la marque new-yorkaise Master & Dynamic.

Après avoir présenté sa collection avec Jordan, le PSG continue sur son autoroute des collaborations. Dernière en date, celle avec la marque de produits audio premium new-yorkaise Master & Dynamic. Les deux produits proposés, un casque et des écouteurs, sont un clin d’oeil au quatrième maillot des hommes de Mauricio Pochettino. Le casque reprend le motif voie lactée en rose et violet tandis que les écouteurs optent pour un revêtement noir et argent et sont présentés dans un boiter violet en acier inoxydable.

Le casque MH40 Wireless est doté de la technologie Bluetooth 5.0 et a été fabriqué à partir de matériaux premium tels que l’aluminium, la peau d’agneau et des toiles enduites. Les écouteurs MW07 PLUS True Wireless sont fabriqués à partir d’acétate travaillé à la main et logés dans un boîtier de charge hautement réfléchissant au revêtement en patine iridescente, qui leur offre une autonomie d’écoute de 40 heures. Ils seront commercialisés dès le 28 février prochain aux prix de 299€ et 249€ sur la boutique en ligne du PSG.

Découvrez également les nouvelles robes PSG x Jordan.

Previous Article

Pour sa nouvelle collaboration avec GANNI, Levi's fait appel à des mannequins en carton

Next Article

Musier, la marque française prisée par Bella Hadid, dévoile sa collection Printemps/Été 21

Related Posts
Lire la suite

Restons barbares

Dans son livre "Rester barbare", la journaliste Louisa Yousfi offre une ode à l'émancipation, tout en se demandant comment les rappeurs sont devenus les porte-paroles des femmes issues de l'immigration.
Lire la suite

Oh donc Kanye West détestait Virgil Abloh ?

Un proche des deux hommes, Tremaine Emory, directeur de la création chez Supreme, a révélé qu'il existait une certaine animosité de la part de Kanye West envers son ancien bras droit.