Supreme dévoile une nouvelle collection basée sur la pêche

Avec le label japonais SOUTH2 WEST8.

Après une collaboration avec The North Face, Supreme revient avec une toute nouvelle collection en association avec SOUTH2 WEST8, marque installée au Japon. Fondée en 2003 à Hokkaido, SOUTH2 WEST8 offre un vestiaire dédié à la pratique traditionnelle de la pêche. Spécifiquement inspirées du Tenkara, une méthode de pêche à la mouche populaire à Hokkaido, les pièces de SOUTH2 WEST8 offrent toute une technicité pour une pratique de la pêche en toute sérénité. Alors Supreme, ça mord ?

Et c’est tout son savoir-faire que la marque est venue apposer sur ces nouvelles pièces Supreme. On retrouve ainsi des gilets techniques, mais aussi des bobs arborant un filet de protection pour le visage. Des ensembles coordonnées tout en transparence sont également ajoutés à ce vestiaire qui mise côté accessoires, sur une canne à pêche ainsi que des sacoches et des bobs. La collection sera mise en vente le 22 avril sur l’eshop de Supreme.

Découvrez également la dernière collab de Nike et Supreme.

19 avril 2021

Previous Article

Deux nouvelles Air Jordan 1 pour femmes s'apprêtent à dropper sur l'eshop de Nike

Next Article

adidas relance son "Impossible is nothing" avec Pogba, Beyoncé et Mo Salah

Related Posts
Lire la suite

La France est-elle prête pour la Modest Fashion ?

Les marques françaises se font de plus en plus nombreuses sur ce créneau et leur style s'adapte aux tendances du moment. Mais savez-vous ce qu'est la Modest Fashion ?