Quels artistes français ont été payés pour faire le show pendant la Fashion Week de Paris ?

Les marques ont plébiscité certains talents musicaux de l’hexagone.

Crédit photo : Pierre-Ange Carlotti / Interview Mag

La Fashion Week de Paris a repris ses quartiers en physique pour une nouvelle édition qui s’est déroulée du 27 septembre au 5 octobre 2021. Au clap de fin de cette semaine de la mode, faisons le tour des marques qui ont plébiscité des artistes musicaux français. D’Yseult à Ichon, ils sont une petite poignée à avoir attiré les marques pour animer leur after party ou même pour défiler. C’est le cas de l’interprète de “Corps” qui s’est affichée sur le catwalk du show de L’Oréal Paris installé face à la Tour Eiffel. Tour d’horizon.

Ichon et Lolo Zouaï pour Ralph Lauren

Ralph Lauren a choisi la Fashion Week de Paris pour inaugurer sa nouvelle eau de parfum Ralph’s Club. L’occasion pour la griffe, qui ne figurait pas au calendrier officiel de cette semaine de la mode française, de profiter des célébrités présentes dans la capitale. Lors d’une soirée organisée au restaurant Ralph, appartenant à la marque et situé au 173 Bd Saint-Germain dans le 6ème arrondissement, Ralph Lauren a convié la chanteuse franco-américaine Lolo Zouaï et l’artiste Ichon pour animer une réception riche en invités. Y ont été aperçus Luka Sabbat ou encore l’actrice française Leïla Bekhti.

Yseult pour L’Oréal

Intronisée en tant qu’égérie internationale par L’Oréal Paris en juin dernier, Yseult a foulé la scène installée par le géant de la cosmétique face à la Tour Eiffel. Le groupe de beauté a profité de la Fashion Week de Paris pour faire honneur à la féminité à l’occasion d’un défilé qui s’est tenu Parvis des Droits de l’Homme, et de la Femme. Si Yseult n’a pas donné de concert, elle a défilé en tenue Mugler, aux cotés de la grande famille L’Oréal constituée de la chanteuse Camila Cabello, de la mannequin Cindy Bruna, de l’actrice indienne Aishwarya Rai Bachchan, d’Amber Heard, Rokhaya Diallo ou encore de l’acteur de Game of Thrones Nikolaj Coster-Waldau.

Lala &ce et Imany pour Etam

La marque de lingerie a elle aussi choisi de bénéficier du rayonnement de la Fashion Week de Paris pour présenter sa toute dernière collection à l’occasion d’un défilé sur le parvis du Palais Garnier. Etam a opté pour un défilé de clôture tout en musique et en sous-vêtements, avec la présence de Lala &ce et de son acolyte Le Diouck, pour une prestation à revoir dès la 9ème minute ci-dessous. La chanteuse Imany ainsi que Juliette Armanet figuraient également sur la set list de l’événement.

Junior Bvndo pour Daily Paper

Le label d’Amsterdam Daily Paper n’a jamais défilé au calendrier officiel de la Fashion Week de Paris, mais la griffe urbaine qui ne cesse de faire la part belle à l’Afrique depuis ses débuts, a toujours choisi d’y organiser des after party. Leur dernière collaboration avec G-Shock était cette fois-ci l’occasion de squatter la capitale française pour y inaugurer leur dernière montre C’est le rappeur Junior Bvndo qui a été plébiscité pour faire un court live. L’ancien footballeur Djibril Cissé a été lui, aperçu aux platines.

Crédit photo : Gauche/ @trendsafeez – Droite / @oui_lit

Mode >> Lena Situations chez adidas, Louane chez Asics… qui fait vendre de la sneakers chez les femmes ?

6 octobre

Previous Article

La star de "Squid Game" Hoyeon Jung signe chez Louis Vuitton

Next Article

Youtube supprime les chaines officielles de R.Kelly

Related Posts