Netflix installe un jeu Squid Game à Paris et c’est gratuit

Pendant deux jours le public pourra tester deux jeux de la célèbre série coréenne.

Crédit photo : Netflix France

Netflix France a choisi de faire honneur à sa série Squid Game en installant un pop-up éphémère à Paris. Le temps d’un weekend, ces 2 et 3 octobre, vous pourrez vous confronter gratuitement à deux célèbres jeux de la série à succès. La plateforme a choisi comme adresse le Kick Café, le premier concept store destiné aux fans de K-Pop à Paris. Pendant deux jours vous pourrez participer au jeu du biscuit et au ddakji que l’on retrouve dans Squid Game. Le premier vous demandera un peu de stratégie puisqu’il faudra réussir à détacher une forme (parapluie, rond, étoile…) d’un petit gâteau, sans le casser. Pour le second, le hasard jouera un grand rôle, puisqu’il faudra lancer deux enveloppes en espérant qu’elles se retournent du bon côté.

Si Netflix a choisi de miser sur le suspens pour teaser cet événement en indiquant simplement l’adresse accompagnée de photos présentant les jeux disponibles, sur le compte Instagram du Kick Café, l’établissement confirme que vous pourrez repartir avec des biscuits gratuits et que l’événement est totalement gratuit. Vous devrez disposer d’un pass sanitaire pour pouvoir rentrer. Le jeu Squid Game sera ouvert ce samedi et dimanche, de 11h à 19h.

Diffusée depuis le 17 septembre, la série Squid Game de Netflix connait un succès fulgurant. “Il y a de très bonnes chances pour que ce soit notre plus grande série de tous les temps”, a affirmé Ted Sarandos, le co-PDG de la plateforme américaine Netflix.

Squid Game Paris
Kick Café
12 Rue d’Alexandrie
75002 Paris
Samedi et dimanche de 11h à 19h

Récemment Netflix avait pris en otage des spectateurs de La Casa de Papel dans un avion.

2 octobre 2021

Previous Article

Balmain dévoile une collab avec Dr Martens

Next Article

Naë sublime le RnB français avec son nouveau titre "Le Love"

Related Posts
Lire la suite

Habibi, bienvenue à Dubai !

Netflix va sortir une série sur dix millionnaires self made qui vivent dans cette ville des Émirats arabes unis. Renforçant les clichés bling bling de la capitale du luxe.