Marshall lance ses premiers écouteurs sans fil

Un design discret pour une signature sonore remarquable.

Alors que la marque se focalisait sur une production d’enceintes et de casques sans fil, Marshall a annoncé la sortie de ses premiers écouteurs sans fil, les Mode II : True Wireless. Une nouvelle qui en ravira plus d’un et notamment les mordus de musique. Une première tentative d’écouteurs intra-auriculaires avait été lancée il y a quelques années mais sans véritable succès. Pour ce nouveau rendez-vous, Marshall nous promet un savant mélange entre ergonomie, autonomie et qualité audio.

En termes de caractéristiques audio, les true wireless ne déçoivent pas avec une bonne réponse en fréquence. Les écouteurs sont convertibles avec la plupart des smartphones grâce à leur connectivité Bluetooth 5.1. Concernant l’autonomie, Marshall annonce une autonomie de 5 heures avec un étui pouvant recharger jusqu’à cinq fois les écouteurs, à batterie pleine. Aucun risque de fuite du son n’est à prévoir et un système d’égalisation sonore est également mis en place. Quatre tailles d’embouts sont disponibles pour une expérience sonore agréable et confortable. Les écouteurs sans fil Mode II seront disponibles à la vente sur l’eshop de Marshall, à partir du 18 mars au prix de 179 euros.

Et si vous ne savez pas encore quel son écouter avec ces nouveaux écouteurs, découvrez Addicted” le premier titre de Jorja Smith de cette année.

15 mars 2021

Previous Article

Les femmes très à l'honneur aux Grammy Awards 2021

Next Article

COMME des GARÇONS et Salomon s'associent pour une collection footwear féminine

Related Posts
Lire la suite

Ninho, taille patron

Avec son nouvel album "Jefe", l'artiste de 25 ans seulement, continue de s'imposer dans un rap game en ébullition.