Schott NYC sort ses Varsity Jacket

Ambiance universités américaines.

La Varsity Jacket, veste emblématique des universités américaines fait son grand retour dans les vestiaires depuis quelques saisons maintenant. Les marques dites streetwear n’hésitent plus à en ajouter à chacune de leur collection. C’était par exemple le cas récemment pour KITH ou encore le label français Évoque Studio. Aujourd’hui c’est la marque américaine Schott NYC, connue pour ses bombers, qui dévoile une série de Varsity Jacket toutes estampillées d’un très large S en tissu éponge disposé sur la poitrine en guise de logo.

Composée d’un corps 100% laine et de manches en 100% cuir de vachette, la Varsity Jacket de Schott NYC se présente en quatre coloris. Deux noires aux manches blanches ou noires, une rouge, une bleue, toutes ornées de patch. Vendue 450 euros, la Varsity Jacket Schott NYC offre deux poches basses sur les flancs de la pièce ainsi que deux à l’intérieur plus discrètes, vous permettant de ranger vos effets personnels. Les quatre vestes sont disponibles dès maintenant sur l’eshop de Schott NYC en France.

Découvrez également Slice Vintage Clothing, la petite friperie française spécialisées dans les pièces tirées des universités américaines.

17 février 2022

Previous Article

Ronisia offre un clip à son tube de TikTok "Mélodie" (Tatami)

Next Article

La maquilleuse d'Euphoria lance sa propre marque de make-up

Related Posts
Lire la suite

adidas sort ses AirPods

La marque aux trois bandes propose désormais des écouteurs Bluetooth.