Ronisia offre un clip à son tube de TikTok “Mélodie” (Tatami)

La chanteuse signée chez Epic Records a sorti son premier album.

Sur TikTok les vidéos reprenant un extrait du titre “Mélodie” de Ronisia pullulent. Et ça ne pourra pas faire mentir le réseau social qui dégainait récemment les chiffres démontrant son impact sur l’industrie musicale, se plaçant comme désormais un acteur phare pour les lancements de titres ou d’album. Un nouveau médium que Ronisia a mis à contribution pour faire la promotion de son tout premier projet éponyme, sorti le 28 janvier dernier. Dans ce 16 titres on retrouve le tube de la chanteuse “Atterrissage” qui cumule plus de 52 millions de vues sur Youtube, mais aussi “Mélodie” (Tatami), qui a fait un carton sur TikTok.

Le morceau tient désormais son clip, dévoilé sur Youtube ce 15 février. La jeune femme y tient seule la vedette et emprunte les codes de l’esthétique japonaise avec sabre et robe en soie à fleurs. Le visuel est à découvrir ci-dessus. Découvrez également Joy Crookes, la londonienne qui signe les plus beaux clips de RnB du moment.

16 février 2022

Previous Article

Stüssy dévoile sa boutique à Paris et s'offre une collab avec le PSG

Next Article

Schott NYC sort ses Varsity Jacket

Related Posts
Lire la suite

Retrouvailles heureuses avec Chilla

L'artiste revient avec un nouvel album "EGO", fendant son image de rappeuse féministe pour opérer une mue réussie à mi-chemin entre rap et pop chaleureuse.