Saweetie et Cher, le featuring signé MAC Cosmetics

Les deux artistes se réunissent pour la première fois.

Crédit photo : MAC Cosmetics

“Quelque chose d’iconique arrive bientôt”. C’est par ces mots que MAC Cosmetics avait teasé son prochain projet sur les réseaux sociaux. On en sait désormais un peu plus sur ce que le géant du maquillage a réservé comme surprise à ses adeptes. La marque a réuni la rappeuse américaine Saweetie et la chanteuse Cher pour un challenge sur les réseaux sociaux. Si pour l’instant seules quelques images de la campagne intitulée “Challenge Accepted” ont été dévoilées, une vidéo déjà mise en ligne par quelques comptes fan, devrait bientôt rejoindre les différents réseaux de la marque tels que Youtube, Instagram, TikTok, Snapchat ou encore Facebook.

Les premières images de la campagne “Challenge Accepted”
Crédit photo : MAC Cosmetics

Au programme : pousser les adeptes de MAC Cosmetics au challenge en leur proposant de tester leur make-up préféré dans des conditions dites extrêmes et prouver ainsi la tenue longue durée des it de la griffe dédiée au make-up. “Cher est tellement magique. Chaque fois que quelqu’un me demande de la décrire, j’ai l’impression qu’il n’y a pas de mot pour le dire, mais elle est magique”, a déclaré Saweetie au WWD au sujet de sa rencontre avec l’icône du style et de la musique lors du tournage. “Elle est amusante. Elle est si pleine de connaissances et c’était un plaisir de travailler avec elle. Si je pouvais, je le referais”. Saweetie de son côté a rejoint MAC Cosmetics depuis 2021 comme ambassadrice. Nouvelle coqueluche des marques, la rappeuse américaine s’affichait également comme égérie McDonald’s avec un menu à son nom dans la grande chaine de fast food.

4 janvier 2022

Previous Article

IKEA annonce une hausse de ses prix

Next Article

AMI sort sa galette des rois à 30€

Related Posts
Lire la suite

Apprendre à se coiffer sans sa mère

La mère de Magali est parti du Cameroun quand elle avait 4 ans. La petite fille a donc dû apprendre à se coiffer seule. Depuis, elle laisse libre cours à son imagination pour créer des coiffures artistiques.